# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Star Wars : L'Ascension de Skywalker (2019) | J'aime beaucoup | 13/01/2020 |
2 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 05/04/2018 |
3 | Film | Birdman (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
4 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 16/03/2018 |
5 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
6 | Film | The Disaster Artist (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
7 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
8 | Film | La La Land (2016) | J'adore | 16/03/2018 |
9 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
10 | Film | Ça (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
11 | Film | Sin City : J'ai tué pour elle (2014) | J'aime pas | 16/03/2018 |
12 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
13 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime pas | 16/03/2018 |
14 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'adore | 16/03/2018 |
15 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
16 | Film | Get Out (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
17 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime pas | 16/03/2018 |
18 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
19 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
20 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
21 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
22 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
23 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
24 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
25 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
26 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
27 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
28 | Film | Justice League (2017) | J'aime pas | 16/03/2018 |
29 | Film | Hugo Cabret (2011) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
30 | Film | X-Men : Apocalypse (2016) | J'aime pas | 16/03/2018 |
31 | Film | Polisse (2011) | J'adore | 16/03/2018 |
32 | Film | Coco (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
33 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
34 | Film | The Dictator (2012) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
35 | Film | Cinquante nuances plus claires (2018) | J'aime pas | 16/03/2018 |
36 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
37 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime pas | 16/03/2018 |
38 | Film | Black Swan (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
39 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 16/03/2018 |
40 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
41 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
42 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
43 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 16/03/2018 |
44 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
45 | Film | Spring Breakers (2012) | J'adore | 12/07/2013 |
46 | Film | Super 8 (2011) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
47 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
48 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 29/05/2013 |
49 | Film | Cloud Atlas (2012) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
50 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 29/05/2013 |
51 | Film | Cowboys & Envahisseurs (2011) | J'aime pas | 29/05/2013 |
52 | Film | Only God Forgives (2013) | J'aime beaucoup | 28/05/2013 |
53 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'adore | 21/05/2013 |
54 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 14/05/2013 |
55 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime un peu | 14/05/2013 |
56 | Film | Trance (2013) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
57 | Film | Mud - Sur les rives du Mississippi (2012) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
58 | Film | Sans identité (2011) | J'aime pas | 13/05/2013 |
59 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 12/05/2013 |
60 | Film | Le choc des Titans (2010) | J'aime pas | 10/05/2013 |
61 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 10/05/2013 |
62 | Film | Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté (2012) | J'aime pas | 10/05/2013 |
63 | Film | Time Out (2011) | J'aime pas | 10/05/2013 |
64 | Film | Le Dernier Maître de l'air (2010) | J'aime pas | 10/05/2013 |
65 | Film | Toy Story 3 (2010) | J'adore | 10/05/2013 |
66 | Film | Ghost Rider : L'Esprit de vengeance (2011) | J'aime pas | 10/05/2013 |
67 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 10/05/2013 |
68 | Film | The Social Network (2010) | J'adore | 10/05/2013 |
69 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 10/05/2013 |
70 | Film | Prince of Persia - Les sables du temps (2010) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
71 | Film | Percy Jackson : Le Voleur de foudre (2010) | J'aime pas | 10/05/2013 |
72 | Film | Men in Black III (2012) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
73 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
74 | Film | L'Apprenti sorcier (2010) | J'aime pas | 10/05/2013 |
75 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
76 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime pas | 10/05/2013 |
77 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
78 | Film | Date Limite (2010) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
79 | Film | Tron : L'Héritage (2010) | J'aime pas | 10/05/2013 |
80 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
81 | Film | Numéro quatre (2011) | J'aime pas | 10/05/2013 |
82 | Film | Stoker (2013) | J'adore | 10/05/2013 |
83 | Film | Night and Day (2010) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
84 | Film | Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011) | J'aime un peu | 10/05/2013 |
85 | Film | Drive (2011) | J'adore | 10/05/2013 |
86 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
87 | Film | L'Agence tous risques (2010) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
88 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
89 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
90 | Film | Sucker Punch (2011) | J'adore | 09/05/2013 |
91 | Film | American Pie 4 (2012) | J'aime pas | 09/05/2013 |
92 | Film | Taken 2 (2012) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
93 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
94 | Film | Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) | J'aime un peu | 09/05/2013 |
95 | Film | Expendables 2 : Unité spéciale (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
96 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
97 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
98 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime pas | 09/05/2013 |
99 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 09/05/2013 |