# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Disaster Artist (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
2 | Film | Ça (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
3 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
4 | Film | Get Out (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
5 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
6 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
7 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
8 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
9 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
10 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
11 | Film | Justice League (2017) | J'aime pas | 16/03/2018 |
12 | Film | Coco (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
13 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |
14 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
15 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime un peu | 16/03/2018 |