# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Star Wars : L'Ascension de Skywalker (2019) | J'aime beaucoup | 13/01/2020 |
2 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 05/04/2018 |
3 | Film | Birdman (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
4 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 16/03/2018 |
5 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 16/03/2018 |
6 | Film | The Disaster Artist (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
7 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
8 | Film | Moon (2009) | J'adore | 16/03/2018 |
9 | Film | La La Land (2016) | J'adore | 16/03/2018 |
10 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
11 | Film | Ça (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
12 | Série | Scrubs (2001) | J'adore | 16/03/2018 |
13 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'adore | 16/03/2018 |
14 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
15 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'adore | 16/03/2018 |
16 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
17 | Film | Get Out (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
18 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
19 | Film | Dunkerque (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
20 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
21 | Série | South Park (1997) | J'adore | 16/03/2018 |
22 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
23 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
24 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
25 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
26 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
27 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
28 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 16/03/2018 |
29 | Film | Polisse (2011) | J'adore | 16/03/2018 |
30 | Film | Coco (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
31 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
32 | Film | Collatéral (2004) | J'adore | 16/03/2018 |
33 | Film | Black Swan (2010) | J'adore | 16/03/2018 |
34 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 16/03/2018 |
35 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
36 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
37 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'adore | 16/03/2018 |
38 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'adore | 16/03/2018 |
39 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 16/03/2018 |
40 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
41 | Film | Spring Breakers (2012) | J'adore | 12/07/2013 |
42 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
43 | Film | Big Fish (2003) | J'adore | 29/05/2013 |
44 | Film | Sept vies (2008) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
45 | Film | Super 8 (2011) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
46 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
47 | Film | Love Actually (2003) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
48 | Film | Les Griffes de la Nuit (1984) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
49 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
50 | Film | Cloud Atlas (2012) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
51 | Film | L'Aile ou la Cuisse (1976) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
52 | Film | Contre-enquête (2007) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
53 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'adore | 29/05/2013 |
54 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
55 | Film | Robots (2005) | J'aime beaucoup | 29/05/2013 |
56 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'adore | 29/05/2013 |
57 | Film | Only God Forgives (2013) | J'aime beaucoup | 28/05/2013 |
58 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'adore | 21/05/2013 |
59 | Film | Tueurs nés (1994) | J'aime beaucoup | 15/05/2013 |
60 | Film | X-Men 2 (2003) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
61 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'adore | 14/05/2013 |
62 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 14/05/2013 |
63 | Film | Trance (2013) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
64 | Film | La Légende de Beowulf (2007) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
65 | Film | 99 Francs (2007) | J'adore | 14/05/2013 |
66 | Film | Bambi (1942) | J'aime beaucoup | 14/05/2013 |
67 | Film | Mud - Sur les rives du Mississippi (2012) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
68 | Film | Saw 2 (2005) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
69 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
70 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
71 | Film | Rasta Rockett (1993) | J'aime beaucoup | 13/05/2013 |
72 | Film | Entretien avec un vampire (1994) | J'aime beaucoup | 12/05/2013 |
73 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 12/05/2013 |
74 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 12/05/2013 |
75 | Film | A History of Violence (2005) | J'adore | 12/05/2013 |
76 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
77 | Film | Brazil (1985) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
78 | Film | Cube (1997) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
79 | Film | Lost in Translation (2003) | J'adore | 10/05/2013 |
80 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
81 | Film | Batman (1989) | J'adore | 10/05/2013 |
82 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
83 | Film | Rencontre avec Joe Black (1998) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
84 | Film | Madagascar (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
85 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'adore | 10/05/2013 |
86 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 10/05/2013 |
87 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
88 | Film | Saw (2004) | J'adore | 10/05/2013 |
89 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
90 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 10/05/2013 |
91 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 10/05/2013 |
92 | Film | Toy Story 3 (2010) | J'adore | 10/05/2013 |
93 | Film | 1001 Pattes (1998) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
94 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 10/05/2013 |
95 | Film | Donnie Darko (2001) | J'adore | 10/05/2013 |
96 | Film | Batman : Le Défi (1992) | J'adore | 10/05/2013 |
97 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
98 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 10/05/2013 |
99 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
100 | Film | Groom Service (1995) | J'adore | 10/05/2013 |
101 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
102 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 10/05/2013 |
103 | Film | The Social Network (2010) | J'adore | 10/05/2013 |
104 | Film | Une Journée en enfer (1995) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
105 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
106 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'adore | 10/05/2013 |
107 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
108 | Film | Saw 3 (2006) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
109 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
110 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
111 | Film | Underworld (2003) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
112 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 10/05/2013 |
113 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
114 | Film | La Vie aquatique (2004) | J'adore | 10/05/2013 |
115 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 10/05/2013 |
116 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
117 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
118 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
119 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
120 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
121 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
122 | Film | Jackie Brown (1997) | J'adore | 10/05/2013 |
123 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
124 | Film | Le Secret de Brokeback Mountain (2005) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
125 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
126 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
127 | Film | Mean Streets (1973) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
128 | Film | Seven (1995) | J'adore | 10/05/2013 |
129 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
130 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
131 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
132 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
133 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 10/05/2013 |
134 | Film | Taxi Driver (1976) | J'adore | 10/05/2013 |
135 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
136 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 10/05/2013 |
137 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
138 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 10/05/2013 |
139 | Film | Stoker (2013) | J'adore | 10/05/2013 |
140 | Film | Orange Mécanique (1971) | J'adore | 10/05/2013 |
141 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
142 | Film | American History X (1998) | J'adore | 10/05/2013 |
143 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
144 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
145 | Film | Memento (2000) | J'adore | 10/05/2013 |
146 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
147 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 10/05/2013 |
148 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
149 | Film | L'arrivée d'un train à La Ciotat (1897) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
150 | Film | 48 heures (1982) | J'adore | 10/05/2013 |
151 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 10/05/2013 |
152 | Film | Drive (2011) | J'adore | 10/05/2013 |
153 | Film | Lord of War (2005) | J'adore | 10/05/2013 |
154 | Film | Mesrine : L'Ennemi public n°1 (2008) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
155 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
156 | Film | Robin des Bois (1973) | J'aime beaucoup | 10/05/2013 |
157 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'adore | 10/05/2013 |
158 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 10/05/2013 |
159 | Film | Louis C.K.: Shameless (2007) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
160 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
161 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 09/05/2013 |
162 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
163 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
164 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 09/05/2013 |
165 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
166 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 09/05/2013 |
167 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
168 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 09/05/2013 |
169 | Film | Trainspotting (1996) | J'adore | 09/05/2013 |
170 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'adore | 09/05/2013 |
171 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
172 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
173 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
174 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'adore | 09/05/2013 |
175 | Film | Sucker Punch (2011) | J'adore | 09/05/2013 |
176 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
177 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'adore | 09/05/2013 |
178 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
179 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
180 | Film | Incassable (2000) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
181 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
182 | Film | District 9 (2009) | J'adore | 09/05/2013 |
183 | Film | A.I. Intelligence Artificielle (2001) | J'adore | 09/05/2013 |
184 | Film | La Guerre des mondes (2005) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
185 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
186 | Film | Expendables 2 : Unité spéciale (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
187 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
188 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
189 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 09/05/2013 |
190 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
191 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
192 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
193 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 09/05/2013 |
194 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
195 | Film | Gran Torino (2008) | J'adore | 09/05/2013 |
196 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 09/05/2013 |
197 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 09/05/2013 |
198 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 09/05/2013 |
199 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
200 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 09/05/2013 |
201 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 09/05/2013 |
202 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
203 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 09/05/2013 |
204 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
205 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'adore | 09/05/2013 |
206 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 09/05/2013 |
207 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 09/05/2013 |
208 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
209 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 09/05/2013 |
210 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 09/05/2013 |
211 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 09/05/2013 |
212 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 09/05/2013 |
213 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 09/05/2013 |