# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Star Wars : L'Ascension de Skywalker
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2020 |
2 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'adore
|
05/04/2018 |
3 |
Film |
Birdman
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
4 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
5 |
Film |
The Disaster Artist
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
6 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
7 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
8 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
9 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
10 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
11 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
12 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
13 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
14 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
15 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
16 |
Film |
Get Out
(2017)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
17 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
18 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
19 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
20 |
Film |
Dunkerque
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
21 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
22 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
23 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
24 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
25 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
26 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
27 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
28 |
Film |
Hugo Cabret
(2011)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
29 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
30 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
31 |
Film |
Polisse
(2011)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
32 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
33 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
34 |
Film |
The Dictator
(2012)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
35 |
Film |
Cinquante nuances plus claires
(2018)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
36 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
37 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
38 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
39 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
40 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
41 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
42 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
43 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
44 |
Film |
La Forme de l'eau
(2017)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
45 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
46 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime pas
|
16/03/2018 |
47 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'adore
|
16/03/2018 |
48 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime un peu
|
16/03/2018 |
49 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2018 |
50 |
Film |
Spring Breakers
(2012)
|
J'adore
|
12/07/2013 |
51 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
52 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime pas
|
29/05/2013 |
53 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'adore
|
29/05/2013 |
54 |
Film |
Sept vies
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
55 |
Film |
La Famille Pierrafeu
(1994)
|
J'aime un peu
|
29/05/2013 |
56 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
57 |
Film |
Les Petits Mouchoirs
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
58 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime un peu
|
29/05/2013 |
59 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
60 |
Film |
Les Griffes de la Nuit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
61 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime un peu
|
29/05/2013 |
62 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
63 |
Film |
Cloud Atlas
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
64 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime un peu
|
29/05/2013 |
65 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime pas
|
29/05/2013 |
66 |
Film |
L'Aile ou la Cuisse
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
67 |
Film |
Contre-enquête
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
68 |
Film |
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
|
J'adore
|
29/05/2013 |
69 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
70 |
Film |
Le Masque de Zorro
(1998)
|
J'aime un peu
|
29/05/2013 |
71 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2013 |
72 |
Film |
Full Metal Jacket
(1987)
|
J'adore
|
29/05/2013 |
73 |
Film |
Cowboys & Envahisseurs
(2011)
|
J'aime pas
|
29/05/2013 |
74 |
Film |
Only God Forgives
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2013 |
75 |
Film |
Gatsby le Magnifique
(2013)
|
J'adore
|
21/05/2013 |
76 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
15/05/2013 |
77 |
Film |
Largo Winch
(2008)
|
J'aime pas
|
15/05/2013 |
78 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2013 |
79 |
Film |
La Boum 2
(1982)
|
J'aime pas
|
14/05/2013 |
80 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime un peu
|
14/05/2013 |
81 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
14/05/2013 |
82 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime un peu
|
14/05/2013 |
83 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'adore
|
14/05/2013 |
84 |
Film |
Trance
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2013 |
85 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime pas
|
14/05/2013 |
86 |
Film |
La Légende de Beowulf
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2013 |
87 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'adore
|
14/05/2013 |
88 |
Film |
Bambi
(1942)
|
J'aime beaucoup
|
14/05/2013 |
89 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Prince caspian
(2008)
|
J'aime pas
|
14/05/2013 |
90 |
Film |
Mud - Sur les rives du Mississippi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2013 |
91 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2013 |
92 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2013 |
93 |
Film |
Sans identité
(2011)
|
J'aime pas
|
13/05/2013 |
94 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2013 |
95 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2013 |
96 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2013 |
97 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
12/05/2013 |
98 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2013 |
99 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime pas
|
12/05/2013 |
100 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime pas
|
12/05/2013 |
101 |
Film |
A History of Violence
(2005)
|
J'adore
|
12/05/2013 |
102 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
103 |
Film |
Brazil
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
104 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
105 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
106 |
Film |
Inspecteur Gadget
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
107 |
Film |
Angles d'attaque
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
108 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
109 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
110 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
111 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
112 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
113 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
114 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
115 |
Film |
Rencontre avec Joe Black
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
116 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
117 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
118 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
119 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
120 |
Film |
Le choc des Titans
(2010)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
121 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
122 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
123 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
124 |
Film |
Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté
(2012)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
125 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
126 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
127 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
128 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
129 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
130 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
131 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
132 |
Film |
Le Dernier Maître de l'air
(2010)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
133 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
134 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
135 |
Film |
1001 Pattes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
136 |
Film |
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance
(2011)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
137 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
138 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
139 |
Film |
Batman : Le Défi
(1992)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
140 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
141 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
142 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
143 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
144 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
145 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
146 |
Film |
Groom Service
(1995)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
147 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
148 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
149 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
150 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
151 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
152 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
153 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
154 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
155 |
Film |
Prince of Persia - Les sables du temps
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
156 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
157 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
158 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
159 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
160 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
161 |
Film |
Bienvenue chez les Robinson
(2007)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
162 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
163 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
164 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
165 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
166 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
167 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
168 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
169 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
170 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
171 |
Film |
La Vie aquatique
(2004)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
172 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
173 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
174 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
175 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
176 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
177 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
178 |
Film |
Un jour sans fin
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
179 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
180 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
181 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
182 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
183 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
184 |
Film |
L'Apprenti sorcier
(2010)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
185 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
186 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
187 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
188 |
Film |
Jackie Brown
(1997)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
189 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
190 |
Film |
Taxi
(1998)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
191 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
192 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
193 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
194 |
Film |
Mean Streets
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
195 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
196 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
197 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
198 |
Film |
Date Limite
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
199 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
200 |
Film |
Tron : L'Héritage
(2010)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
201 |
Film |
L'Homme au masque de fer
(1998)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
202 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
203 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
204 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
205 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
206 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
207 |
Film |
Taxi Driver
(1976)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
208 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
209 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
210 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
211 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
212 |
Film |
Numéro quatre
(2011)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
213 |
Film |
Stoker
(2013)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
214 |
Film |
Orange Mécanique
(1971)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
215 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
216 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
217 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
218 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
219 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
220 |
Film |
Night and Day
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
221 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
222 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
223 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
224 |
Film |
Batman Forever
(1995)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
225 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'aime pas
|
10/05/2013 |
226 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
227 |
Film |
L'arrivée d'un train à La Ciotat
(1897)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
228 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/05/2013 |
229 |
Film |
48 heures
(1982)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
230 |
Film |
Reservoir Dogs
(1992)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
231 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
232 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
233 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
234 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
235 |
Film |
Robin des Bois
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2013 |
236 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
237 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
10/05/2013 |
238 |
Film |
Louis C.K.: Shameless
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
239 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
240 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
241 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
242 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
243 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
244 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
245 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
246 |
Film |
La Boum
(1980)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
247 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
248 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
249 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
250 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
251 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
252 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
253 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
254 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
255 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
256 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
257 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
258 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
259 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
260 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
261 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
262 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
263 |
Film |
Le Grand Bleu
(1988)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
264 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
265 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
266 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
267 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
268 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
269 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
270 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
271 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
272 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
273 |
Film |
Bridget Jones : L'Âge de raison
(2004)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
274 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
275 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
276 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
277 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
278 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
279 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
280 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
281 |
Film |
American Pie 4
(2012)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
282 |
Film |
Dirty Dancing
(1987)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
283 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
284 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
285 |
Film |
Taken 2
(2012)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
286 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
287 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
288 |
Film |
Street Fighter : L'Ultime combat
(1994)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
289 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
290 |
Film |
Mon beau-père, mes parents et moi
(2004)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
291 |
Film |
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
292 |
Film |
Grease
(1978)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
293 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
294 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
295 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
296 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
297 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
298 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
299 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
300 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
301 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
302 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
303 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
304 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
305 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime pas
|
09/05/2013 |
306 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
307 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
308 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
309 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
310 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
311 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
312 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
313 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
314 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
315 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
316 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
317 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
09/05/2013 |
318 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
319 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
320 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
321 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
322 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
323 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
324 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2013 |
325 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
09/05/2013 |
326 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'adore
|
09/05/2013 |