# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 01/02/2020 |
2 | Série | TharnType (2019) | J'aime beaucoup | 10/01/2020 |
3 | Série | โลกออนร้าย (2019) | J'aime beaucoup | 10/01/2020 |
4 | Série | Chobits (2002) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
5 | Série | Bokura Wa Minna Kawaisou (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
6 | Série | Aishiteruze baby (2004) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
7 | Série | Full Moon Wo Sagashite (2002) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
8 | Série | Hanasaku Iroha (2011) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
9 | Série | Pretear (2001) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
10 | Série | Sailor Moon Crystal (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
11 | Série | Entre Elle et Lui (1998) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
12 | Série | Ginban Kaleidoscope (2005) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
13 | Série | Shirayuki aux cheveux rouges (2015) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
14 | Série | Blue Spring Ride (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
15 | Série | Lovely Complex (2007) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
16 | Série | Princesse Sarah (1985) | J'aime beaucoup | 26/12/2019 |
17 | Série | Chair de poule (1995) | J'aime beaucoup | 11/11/2019 |
18 | Série | Kenshin le Vagabond (1996) | J'aime beaucoup | 09/11/2019 |
19 | Série | Hikaru No Go (2001) | J'aime beaucoup | 08/11/2019 |
20 | Série | Ailes Grises (2002) | J'aime beaucoup | 08/11/2019 |
21 | Série | Nana (2006) | J'aime beaucoup | 08/11/2019 |
22 | Série | Dinotopia (2002) | J'aime beaucoup | 07/11/2019 |
23 | Série | La Guerre des mondes (2019) | J'aime beaucoup | 06/11/2019 |
24 | Série | Karin (2005) | J'aime beaucoup | 05/11/2019 |
25 | Série | Tchernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 04/11/2019 |
26 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 03/11/2019 |
27 | Série | Osmosis (2019) | J'aime beaucoup | 03/11/2019 |
28 | Série | NOS4A2 (2019) | J'aime beaucoup | 03/11/2019 |
29 | Série | The Morose Mononokean (2016) | J'aime beaucoup | 28/10/2019 |
30 | Série | Chihayafuru (2011) | J'aime beaucoup | 28/10/2019 |
31 | Série | Paranoia Agent (2004) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
32 | Série | Jigoku Shoujo (2005) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
33 | Série | Hellsing (2001) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
34 | Série | ReLIFE (2016) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
35 | Série | Inuyashiki le Dernier Héros (2017) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
36 | Série | Elfen Lied (2004) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
37 | Série | Sukitte Ii na yo. (2012) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
38 | Série | Saiki Kusuo no Ψ Nan (2016) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
39 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
40 | Série | Ajin : semi-humain (2016) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
41 | Série | Mirai Nikki (2011) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
42 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
43 | Série | Kidding (2018) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
44 | Série | Shameless (2011) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
45 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
46 | Série | Miracle Workers (2019) | J'aime beaucoup | 27/10/2019 |
47 | Série | Noragami (2014) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
48 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 18/03/2019 |
49 | Série | Jane Eyre (2006) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
50 | Série | The Virgin Queen (2006) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
51 | Série | Parade's End (2012) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
52 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'aime beaucoup | 10/03/2019 |
53 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
54 | Série | Hitler : La Naissance du mal (2003) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
55 | Série | NOVA (1974) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
56 | Série | Making a Murderer (2015) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
57 | Série | Planète Terre (2006) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
58 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
59 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
60 | Série | Erased (2016) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
61 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
62 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
63 | Série | Grimm (2011) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
64 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
65 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
66 | Série | Le Caméléon (1996) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
67 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
68 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
69 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
70 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
71 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
72 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
73 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
74 | Série | Devious Maids (2013) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
75 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
76 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
77 | Série | You (2018) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
78 | Série | Six Feet Under (2001) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
79 | Série | Oz (1997) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
80 | Série | Toradora! (2008) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
81 | Série | Great Teacher Onizuka (1999) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
82 | Série | Black Butler (2008) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
83 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
84 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
85 | Série | Haikyu!! (2014) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
86 | Série | Boruto : Naruto Next Generations (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
87 | Série | Accel World (2012) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
88 | Série | Durarara!! (2010) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
89 | Série | Made In Abyss (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
90 | Série | Angel Beats ! (2010) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
91 | Série | Stargate : Atlantis (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
92 | Série | Legion (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
93 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
94 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
95 | Série | Smallville (2001) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
96 | Série | My Hero Academia (2016) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
97 | Série | Black Clover (2017) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
98 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
99 | Série | The Seven Deadly Sins (2014) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
100 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
101 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
102 | Série | Naruto (2002) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
103 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
104 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
105 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |
106 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 09/03/2019 |