# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Black Snow (2023) | J'aime beaucoup | 24/04/2024 |
2 | Série | La Fièvre (2024) | J'aime un peu | 15/04/2024 |
3 | Série | The Twelve (2019) | J'aime beaucoup | 08/04/2024 |
4 | Série | You & Me (2023) | J'aime un peu | 23/03/2024 |
5 | Série | Paris etc. (2017) | J'aime un peu | 11/03/2024 |
6 | Série | Enterrement de vie de garçon (2024) | J'aime beaucoup | 24/02/2024 |
7 | Série | Cœurs Noirs (2023) | J'adore | 16/02/2024 |
8 | Série | De grâce (2024) | J'aime un peu | 08/02/2024 |
9 | Série | Yellowstone (2018) | J'aime beaucoup | 27/01/2024 |
10 | Série | Lessons in Chemistry (2023) | J'aime beaucoup | 30/12/2023 |
11 | Série | Love & Death (2023) | J'aime beaucoup | 17/12/2023 |
12 | Série | D'argent et de sang (2023) | J'aime beaucoup | 14/12/2023 |
13 | Série | Harry Bosch (2015) | J'aime beaucoup | 27/10/2023 |
14 | Série | The Mosquito Coast (2021) | J'aime un peu | 23/10/2023 |
15 | Série | For All Mankind (2019) | J'aime beaucoup | 23/10/2023 |
16 | Série | Hidden (2018) | J'aime beaucoup | 24/09/2023 |
17 | Série | The Tower (2021) | J'aime un peu | 21/09/2023 |
18 | Série | The Beast Must Die (2021) | J'aime un peu | 27/08/2023 |
19 | Série | The Big Door Prize (2023) | J'aime un peu | 25/08/2023 |
20 | Série | La dernière chose qu’il m’a dite (2023) | J'aime un peu | 24/08/2023 |
21 | Série | Babylon Berlin (2017) | J'adore | 21/08/2023 |
22 | Série | La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé (2022) | J'aime beaucoup | 19/08/2023 |
23 | Série | Silo (2023) | J'aime beaucoup | 17/08/2023 |
24 | Série | The Crowded Room (2023) | J'aime beaucoup | 16/08/2023 |
25 | Série | Hijack (2023) | J'aime un peu | 03/08/2023 |
26 | Série | 1985 (2023) | J'aime un peu | 25/07/2023 |
27 | Série | The Bridge (2011) | J'adore | 13/07/2023 |
28 | Série | Gangs of London (2020) | J'adore | 03/07/2023 |
29 | Série | Ted Lasso (2020) | J'aime beaucoup | 01/06/2023 |
30 | Série | Severance (2022) | J'adore | 24/05/2023 |
31 | Série | Shining Girls (2022) | J'aime beaucoup | 14/05/2023 |
32 | Série | See (2019) | J'adore | 09/05/2023 |
33 | Série | Black Bird (2022) | J'adore | 06/05/2023 |
34 | Série | Five Days at Memorial (2022) | J'aime un peu | 06/05/2023 |
35 | Série | Shrinking (2023) | J'aime beaucoup | 27/04/2023 |
36 | Série | Blackport (2021) | J'aime un peu | 27/04/2023 |
37 | Série | Slow Horses (2022) | J'aime beaucoup | 25/04/2023 |
38 | Série | Défendre Jacob (2020) | J'aime beaucoup | 22/04/2023 |
39 | Série | The Last of Us (2023) | J'aime beaucoup | 08/04/2023 |
40 | Série | Le Bureau des légendes (2015) | J'aime beaucoup | 02/04/2023 |
41 | Série | The Night Agent (2023) | J'aime un peu | 02/04/2023 |
42 | Série | L'Absente (2021) | J'aime beaucoup | 03/12/2022 |
43 | Série | The Staircase (2022) | J'aime un peu | 23/11/2022 |
44 | Série | Engrenages (2005) | J'aime beaucoup | 28/09/2022 |
45 | Série | Tales from the Loop (2020) | J'adore | 27/09/2022 |
46 | Série | La Défense Lincoln (2022) | J'aime beaucoup | 15/06/2022 |
47 | Série | Rectify (2013) | J'adore | 24/02/2022 |
48 | Série | Mare of Easttown (2021) | J'adore | 25/01/2022 |
49 | Série | Ne t'éloigne pas (2021) | J'aime un peu | 07/01/2022 |
50 | Série | Dans leur regard (2019) | J'adore | 16/12/2021 |
51 | Série | Maid (2021) | J'adore | 21/11/2021 |
52 | Série | Octobre (2021) | J'aime beaucoup | 03/10/2021 |
53 | Série | The Terror (2018) | J'aime beaucoup | 30/09/2021 |
54 | Série | Clickbait (2021) | J'aime beaucoup | 17/09/2021 |
55 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 17/09/2021 |
56 | Série | Hit & Run (2021) | J'aime un peu | 28/08/2021 |
57 | Série | Hôpital New Amsterdam (2018) | J'aime beaucoup | 16/08/2021 |
58 | Série | Coup pour coup (2020) | J'aime pas | 04/08/2021 |
59 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 24/06/2021 |
60 | Série | StartUp (2016) | J'aime un peu | 08/06/2021 |
61 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 04/06/2021 |
62 | Série | La Chronique des Bridgerton (2020) | J'aime un peu | 01/06/2021 |
63 | Série | The One (2021) | J'aime un peu | 27/05/2021 |
64 | Série | En immersion (2016) | J'aime un peu | 14/05/2021 |
65 | Série | Dogs of Berlin (2018) | J'aime beaucoup | 09/05/2021 |
66 | Série | Le Bazar de la Charité (2019) | J'aime beaucoup | 04/05/2021 |
67 | Série | Innocent (2021) | J'aime un peu | 02/05/2021 |
68 | Série | Le Serpent (2021) | J'aime beaucoup | 14/04/2021 |
69 | Série | Modern Love (2019) | J'aime un peu | 10/04/2021 |
70 | Série | The Missing (2014) | J'aime beaucoup | 29/03/2021 |
71 | Série | Les Meurtres de Valhalla (2019) | J'aime un peu | 18/03/2021 |
72 | Série | Capitani (2019) | J'aime un peu | 17/03/2021 |
73 | Série | En thérapie (2021) | J'adore | 12/03/2021 |
74 | Série | The Night Manager (2016) | J'aime un peu | 11/03/2021 |
75 | Série | Collateral (2018) | J'aime beaucoup | 02/03/2021 |
76 | Série | Manhunt (2017) | J'aime beaucoup | 09/02/2021 |
77 | Série | Lupin (2021) | J'aime beaucoup | 01/02/2021 |
78 | Série | Hinterland (2013) | J'aime beaucoup | 14/01/2021 |
79 | Série | The Killing (2011) | J'adore | 25/12/2020 |
80 | Série | This Is Us (2016) | J'adore | 16/12/2020 |
81 | Série | Cardinal (2017) | J'aime beaucoup | 02/12/2020 |
82 | Série | Safe (2018) | J'aime un peu | 28/11/2020 |
83 | Série | Deadwind (2018) | J'aime un peu | 26/11/2020 |
84 | Série | Seven Seconds (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2020 |
85 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 22/11/2020 |
86 | Série | Undercover (2019) | J'aime beaucoup | 18/11/2020 |
87 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 17/11/2020 |
88 | Série | Retribution (2016) | J'aime un peu | 10/08/2020 |
89 | Série | Unbelievable (2019) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
90 | Série | Unorthodox (2020) | J'aime beaucoup | 12/07/2020 |
91 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 08/07/2020 |
92 | Série | Bloodline (2015) | J'aime beaucoup | 03/07/2020 |
93 | Série | The Sinner (2017) | J'aime beaucoup | 20/05/2020 |
94 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime beaucoup | 10/05/2020 |
95 | Série | L'Amie prodigieuse (2018) | J'aime beaucoup | 06/04/2020 |
96 | Série | La Trêve (2016) | J'aime beaucoup | 28/03/2020 |
97 | Série | Intimidation (2020) | J'aime un peu | 15/03/2020 |
98 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 11/02/2020 |
99 | Série | Marseille (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2020 |
100 | Série | After Life (2019) | J'aime beaucoup | 04/02/2020 |
101 | Série | Marcella (2016) | J'aime beaucoup | 30/01/2020 |
102 | Série | Mouche (2019) | J'aime beaucoup | 17/12/2019 |
103 | Série | L'Effondrement (2019) | J'aime beaucoup | 04/12/2019 |
104 | Série | Years and Years (2019) | J'adore | 02/12/2019 |
105 | Série | Baron Noir (2016) | J'aime beaucoup | 23/10/2019 |
106 | Série | The Affair (2014) | J'adore | 07/10/2019 |
107 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 07/10/2019 |
108 | Série | Spotless (2015) | J'aime beaucoup | 07/10/2019 |
109 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'aime beaucoup | 28/08/2019 |
110 | Série | Braquo (2009) | J'adore | 19/08/2019 |
111 | Série | Family Business (2019) | J'aime un peu | 21/07/2019 |
112 | Série | Dix pour cent (2015) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
113 | Série | Billions (2016) | J'aime beaucoup | 16/02/2019 |
114 | Série | Ozark (2017) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
115 | Série | The Crown (2016) | J'adore | 30/12/2018 |
116 | Série | Grace et Frankie (2015) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
117 | Série | Call the Midwife (2012) | J'aime beaucoup | 03/12/2018 |
118 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime beaucoup | 25/08/2018 |
119 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 04/06/2018 |
120 | Série | Les Piliers de la terre (2010) | J'aime beaucoup | 23/05/2018 |
121 | Série | Versailles (2015) | J'adore | 28/01/2018 |
122 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 18/01/2018 |
123 | Série | Magnum (1980) | J'aime un peu | 08/11/2017 |
124 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 08/11/2017 |
125 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 08/11/2017 |
126 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 08/11/2017 |
127 | Série | Outlander (2014) | J'aime beaucoup | 08/11/2017 |
128 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 08/11/2017 |
129 | Série | Ally McBeal (1997) | J'aime beaucoup | 08/11/2017 |
130 | Série | The Leftovers (2014) | J'adore | 20/09/2017 |
131 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 20/09/2017 |
132 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 21/08/2017 |
133 | Série | The Strain (2014) | J'aime beaucoup | 23/07/2017 |
134 | Série | Shameless (2011) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
135 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime un peu | 31/12/2016 |
136 | Série | Wayward Pines (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2016 |
137 | Série | Marco Polo (2014) | J'aime beaucoup | 31/12/2016 |
138 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2016 |
139 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime un peu | 31/12/2016 |
140 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 31/12/2016 |
141 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 31/12/2016 |
142 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 31/12/2016 |
143 | Série | Ray Donovan (2013) | J'aime beaucoup | 15/10/2016 |
144 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 24/07/2016 |
145 | Série | Borgia (2011) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
146 | Série | Gomorra (2014) | J'adore | 29/04/2016 |
147 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
148 | Série | Urgences (1994) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
149 | Série | Happy Valley (2014) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
150 | Série | Les Tudors (2007) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
151 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
152 | Série | Downton Abbey (2010) | J'adore | 29/04/2016 |
153 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
154 | Série | Luther (2010) | J'adore | 29/04/2016 |
155 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 29/04/2016 |
156 | Série | Friends (1994) | J'adore | 29/04/2016 |
157 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 29/04/2016 |
158 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 29/04/2016 |
159 | Série | House of Cards (2013) | J'adore | 29/04/2016 |
160 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 29/04/2016 |
161 | Série | Mad Men (2007) | J'adore | 06/04/2015 |
162 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 06/04/2015 |
163 | Série | Une famille formidable (1992) | J'aime un peu | 06/04/2015 |
164 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
165 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
166 | Série | Banshee (2013) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
167 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
168 | Série | Scandal (2012) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
169 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
170 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 06/04/2015 |
171 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
172 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 06/04/2015 |
173 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
174 | Série | Broadchurch (2013) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |
175 | Série | Maison close (2010) | J'aime un peu | 06/04/2015 |
176 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 06/04/2015 |