# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime beaucoup | 23/10/2018 |
2 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
3 | Film | Equalizer 2 (2018) | J'aime beaucoup | 23/10/2018 |
4 | Film | Robin des Bois, prince des voleurs (1991) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
5 | Film | Shooter, tireur d'élite (2007) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
6 | Film | Equalizer (2014) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
7 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime un peu | 03/08/2018 |
8 | Film | À la dérive (2018) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
9 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
10 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
11 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
12 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
13 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
14 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
15 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
16 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
17 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
18 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
19 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
20 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
21 | Film | Il était une fois dans l'Ouest (1968) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
22 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
23 | Film | Shrek (2001) | J'aime pas | 28/07/2018 |
24 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
25 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
26 | Film | Les Trois Frères : Le Retour (2014) | J'aime pas | 28/07/2018 |
27 | Film | Pour une poignée de dollars (1964) | J'adore | 28/07/2018 |
28 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
29 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
30 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
31 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
32 | Film | Kirikou et la sorcière (1998) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
33 | Film | I, Robot (2004) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
34 | Film | Flight (2012) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
35 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
36 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
37 | Film | Taxi Driver (1976) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
38 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
39 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
40 | Film | The Town (2010) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
41 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
42 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
43 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
44 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
45 | Film | Capitaine Phillips (2013) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
46 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
47 | Film | Le Parrain, 3e partie (1990) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
48 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
49 | Film | Apollo 13 (1995) | J'aime un peu | 28/07/2018 |
50 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
51 | Film | Scarface (1983) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
52 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
53 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 28/07/2018 |
54 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 28/07/2018 |
55 | Film | Braveheart (1995) | J'adore | 23/07/2018 |
56 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
57 | Film | Danse avec les loups (1990) | J'adore | 23/07/2018 |
58 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
59 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
60 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
61 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
62 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
63 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
64 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
65 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
66 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
67 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
68 | Film | Alexandre Astier - L'Exoconférence (2015) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
69 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
70 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 23/07/2018 |
71 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 23/07/2018 |
72 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
73 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
74 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
75 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 23/07/2018 |
76 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 23/07/2018 |
77 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
78 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
79 | Film | 2012 (2009) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
80 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
81 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
82 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
83 | Film | Fury (2014) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
84 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
85 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
86 | Film | World War Z (2013) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
87 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
88 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
89 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
90 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
91 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
92 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 23/07/2018 |
93 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
94 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
95 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
96 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
97 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 23/07/2018 |
98 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
99 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
100 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
101 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
102 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
103 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
104 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
105 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
106 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
107 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
108 | Film | Nos Pires Voisins (2014) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
109 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime pas | 23/07/2018 |
110 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
111 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
112 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
113 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
114 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
115 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
116 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
117 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
118 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 23/07/2018 |