# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 23/10/2018 |
2 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 23/10/2018 |
3 | Série | Olive et Tom, champions de foot (1983) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
4 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 23/07/2018 |
5 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
6 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
7 | Série | Au coeur des océans - La Planète bleue (2001) | J'adore | 23/07/2018 |
8 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
9 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
10 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
11 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 23/07/2018 |
12 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
13 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
14 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
15 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
16 | Série | Top Gear (2002) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
17 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 23/07/2018 |
18 | Série | Lucifer (2016) | J'aime un peu | 23/07/2018 |
19 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 23/07/2018 |