# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'adore | 24/12/2018 |
2 | Film | Infernal Affairs III (2003) | J'aime beaucoup | 24/11/2018 |
3 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 23/11/2018 |
4 | Film | Infernal Affairs II (2003) | J'adore | 23/11/2018 |
5 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 22/11/2018 |
6 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 17/11/2018 |
7 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 17/11/2018 |
8 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 17/11/2018 |
9 | Film | Sexy Boys (2001) | J'aime pas | 16/11/2018 |
10 | Film | SuperGrave (2007) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
11 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
12 | Film | Une drôle d'histoire (2010) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
13 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime pas | 16/11/2018 |
14 | Film | Chevalier (2001) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
15 | Série | Lastman (2016) | J'adore | 16/11/2018 |
16 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
17 | Film | L'École fantastique (2005) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
18 | Film | Stargate : la porte des étoiles (1994) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
19 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime un peu | 15/11/2018 |
20 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
21 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 15/11/2018 |
22 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'adore | 15/11/2018 |
23 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
24 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
25 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
26 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
27 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
28 | Film | Je vais bien, ne t'en fais pas (2006) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
29 | Film | L'amour dure trois ans (2011) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
30 | Film | Happiness Therapy (2012) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
31 | Film | Walk the Line (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
32 | Film | La Folle Journée de Ferris Bueller (1986) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
33 | Film | Match Point (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
34 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 14/11/2018 |
35 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
36 | Série | Earl (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
37 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
38 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
39 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
40 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
41 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
42 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
43 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 14/11/2018 |
44 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'adore | 14/11/2018 |
45 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
46 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
47 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
48 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
49 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
50 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
51 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
52 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 14/11/2018 |
53 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
54 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
55 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
56 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
57 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
58 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
59 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
60 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 14/11/2018 |
61 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
62 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
63 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 14/11/2018 |
64 | Film | Le Monde de Charlie (2012) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
65 | Film | 40 ans, toujours puceau (2005) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
66 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
67 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
68 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 14/11/2018 |
69 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
70 | Film | Ghost in the Shell (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
71 | Film | The Faculty (1998) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
72 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
73 | Film | Looper (2012) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
74 | Film | Projet Almanac (2015) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
75 | Film | Hatchi (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
76 | Film | Last Action Hero (1993) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
77 | Film | Judge Dredd (1995) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
78 | Film | Elysium (2013) | J'aime pas | 14/11/2018 |
79 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime pas | 14/11/2018 |
80 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
81 | Film | Snowden (2016) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
82 | Film | Les Petits Princes (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
83 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
84 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
85 | Film | Retour vers le futur III (1990) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
86 | Film | Detachment (2011) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
87 | Film | Slevin (2006) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
88 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
89 | Film | 28 jours plus tard (2002) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
90 | Film | Billy Elliot (2000) | J'adore | 14/11/2018 |
91 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
92 | Film | A History of Violence (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
93 | Film | American Beauty (1999) | J'adore | 14/11/2018 |
94 | Film | Only Lovers Left Alive (2013) | J'adore | 14/11/2018 |
95 | Film | Cashback (2006) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
96 | Film | Drive (2011) | J'adore | 14/11/2018 |
97 | Film | (500) jours ensemble (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
98 | Film | Palo Alto (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
99 | Film | Restless (2011) | J'adore | 14/11/2018 |
100 | Film | Lost in Translation (2003) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
101 | Film | Le Garçon et la Bête (2015) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
102 | Film | Ordure ! (2013) | J'adore | 14/11/2018 |
103 | Film | Enemy (2013) | J'adore | 14/11/2018 |
104 | Film | Her (2013) | J'adore | 14/11/2018 |
105 | Film | Snowpiercer : Le Transperceneige (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
106 | Film | Upgrade (2018) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
107 | Film | Zodiac (2007) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
108 | Film | Stoker (2013) | J'adore | 14/11/2018 |
109 | Film | The Double (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
110 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
111 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
112 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 14/11/2018 |
113 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 14/11/2018 |
114 | Film | Your Name. (2016) | J'adore | 14/11/2018 |
115 | Film | Garden state (2004) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
116 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
117 | Film | Il était Temps (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
118 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
119 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
120 | Film | Absolute Giganten (1999) | J'adore | 14/11/2018 |
121 | Film | American Ultra (2015) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
122 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 14/11/2018 |
123 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'adore | 14/11/2018 |
124 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
125 | Film | God bless America (2011) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
126 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
127 | Film | Scott Pilgrim (2010) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
128 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
129 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
130 | Film | Blade Runner (1982) | J'adore | 14/11/2018 |
131 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'adore | 14/11/2018 |
132 | Film | Trainspotting (1996) | J'adore | 14/11/2018 |
133 | Film | La Vague (2008) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
134 | Film | 99 Francs (2007) | J'adore | 14/11/2018 |
135 | Film | Control (2007) | J'adore | 14/11/2018 |
136 | Film | Sunshine (2007) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
137 | Film | Infernal Affairs (2002) | J'adore | 14/11/2018 |
138 | Film | The Master (2012) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
139 | Film | Near death experience (2014) | J'adore | 14/11/2018 |
140 | Film | Good Bye Lenin! (2003) | J'adore | 14/11/2018 |
141 | Film | Only God Forgives (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
142 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
143 | Film | Steak (2007) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
144 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 14/11/2018 |