# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 17/11/2018 |
2 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 17/11/2018 |
3 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 17/11/2018 |
4 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
5 | Série | Lastman (2016) | J'adore | 16/11/2018 |
6 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 14/11/2018 |
7 | Série | Earl (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
8 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
9 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 14/11/2018 |
10 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'adore | 14/11/2018 |
11 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
12 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
13 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
14 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
15 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 14/11/2018 |
16 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
17 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 14/11/2018 |