# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime pas | 03/07/2019 |
2 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 01/05/2019 |
3 | Série | Inside West Coast Customs (2011) | J'aime un peu | 17/03/2019 |
4 | Film | Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
5 | Film | Les Lyonnais (2011) | J'aime un peu | 28/09/2018 |
6 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime beaucoup | 19/08/2018 |
7 | Film | Les Caméras planquées de François Damiens, Vol. 2 (2011) | J'aime beaucoup | 25/07/2018 |
8 | Film | Gad Elmaleh - La dernière de Papa est en haut (2011) | J'aime beaucoup | 24/07/2018 |
9 | Série | Very Bad Blagues (2011) | J'adore | 23/07/2018 |
10 | Film | Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1re partie (2011) | J'aime un peu | 07/07/2018 |
11 | Film | La Fille du puisatier (2011) | J'aime beaucoup | 03/06/2018 |
12 | Film | Le Mytho (2011) | J'aime pas | 13/05/2018 |
13 | Film | Alvin et les Chipmunks 3 (2011) | J'aime pas | 10/05/2018 |
14 | Série | Les Mystères de l'amour (2011) | J'aime pas | 30/04/2018 |
15 | Film | Starbuck (2011) | J'aime un peu | 29/04/2018 |
16 | Série | Les Beaux Mecs (2011) | J'aime beaucoup | 02/04/2018 |
17 | Film | Le Cochon de Gaza (2011) | J'aime un peu | 01/04/2018 |
18 | Film | Beur sur la ville (2011) | J'aime pas | 19/02/2018 |
19 | Film | Minuit à Paris (2011) | J'aime un peu | 17/02/2018 |
20 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime un peu | 10/02/2018 |
21 | Film | Colombiana (2011) | J'aime un peu | 08/02/2018 |
22 | Film | Ma part du gâteau (2011) | J'aime un peu | 14/01/2018 |
23 | Film | Indian Palace (2011) | J'aime pas | 13/11/2017 |
24 | Film | La Colline aux Coquelicots (2011) | J'aime un peu | 04/11/2017 |
25 | Film | L'Élève Ducobu (2011) | J'aime un peu | 26/10/2017 |
26 | Série | Blue Exorcist (2011) | J'aime un peu | 01/10/2017 |
27 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime pas | 23/07/2017 |
28 | Film | Le Marquis (2011) | J'aime pas | 01/07/2017 |
29 | Film | Bienvenue à bord (2011) | J'aime pas | 01/07/2017 |
30 | Film | L'amour dure trois ans (2011) | J'aime un peu | 01/07/2017 |
31 | Film | Paul (2011) | J'aime pas | 01/07/2017 |
32 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime un peu | 25/06/2017 |
33 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime un peu | 03/06/2017 |
34 | Film | Le chat du rabbin (2011) | J'aime beaucoup | 23/05/2017 |
35 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 20/11/2016 |
36 | Film | Singham (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2016 |
37 | Série | Platane (2011) | J'aime beaucoup | 20/08/2016 |
38 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime un peu | 20/08/2016 |
39 | Film | Les contes de la nuit (2011) | J'aime beaucoup | 06/02/2016 |
40 | Film | Ghost Rider : L'Esprit de vengeance (2011) | J'aime un peu | 09/01/2016 |
41 | Film | Mon pire cauchemar (2011) | J'aime un peu | 01/01/2016 |
42 | Film | La Nouvelle Guerre des boutons (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
43 | Film | Stéphane Guillon - Liberté très surveillée (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
44 | Film | Blitz (2011) | J'aime un peu | 19/12/2015 |
45 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
46 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 07/12/2015 |
47 | Film | Comment tuer son boss ? (2011) | J'aime un peu | 07/12/2015 |
48 | Film | Halal police d’État (2011) | J'aime pas | 07/12/2015 |
49 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 05/12/2015 |
50 | Film | Le Chasseur (2011) | J'aime pas | 04/12/2015 |
51 | Série | Bob's Burgers (2011) | J'aime pas | 28/11/2015 |
52 | Série | Workaholics (2011) | J'aime pas | 28/11/2015 |
53 | Film | Real Steel (2011) | J'aime beaucoup | 29/10/2015 |
54 | Film | Un monstre à Paris (2011) | J'aime un peu | 29/10/2015 |
55 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'aime beaucoup | 29/10/2015 |
56 | Film | Polisse (2011) | J'aime beaucoup | 29/10/2015 |
57 | Film | Kung Fu Panda 2 (2011) | J'aime beaucoup | 29/10/2015 |
58 | Série | Death Valley (2011) | J'adore | 29/10/2015 |
59 | Série | Falling Skies (2011) | J'aime pas | 16/10/2015 |
60 | Série | Grimm (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2015 |
61 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime un peu | 16/10/2015 |
62 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2015 |
63 | Série | Homeland (2011) | J'aime un peu | 16/10/2015 |
64 | Film | Limitless (2011) | J'adore | 16/10/2015 |
65 | Film | Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2015 |
66 | Film | Drive (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2015 |
67 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime un peu | 16/10/2015 |
68 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 16/10/2015 |
69 | Film | The Green Hornet (2011) | J'aime un peu | 16/10/2015 |
70 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 16/10/2015 |
71 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2015 |
72 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'aime beaucoup | 16/10/2015 |
73 | Film | Time Out (2011) | J'aime un peu | 16/10/2015 |
74 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime pas | 16/10/2015 |