# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Docteur Folamour (1964) | J'adore | 18/08/2019 |
2 | Film | Scarface (1983) | J'adore | 18/08/2019 |
3 | Film | Nausicaä de la vallée du vent (1984) | J'adore | 18/08/2019 |
4 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'adore | 18/08/2019 |
5 | Film | Elephant Man (1980) | J'adore | 18/08/2019 |
6 | Film | Certains l'aiment chaud (1959) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
7 | Film | Akira (1988) | J'adore | 18/08/2019 |
8 | Film | La Mort aux trousses (1959) | J'adore | 18/08/2019 |
9 | Film | La Grande Évasion (1963) | J'adore | 18/08/2019 |
10 | Film | Lawrence d'Arabie (1962) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
11 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
12 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
13 | Film | Le crime était presque parfait (1954) | J'adore | 18/08/2019 |
14 | Film | Psychose (1960) | J'adore | 18/08/2019 |
15 | Film | Il était une fois en Amérique (1984) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
16 | Film | Les Sept Samouraïs (1954) | J'adore | 18/08/2019 |
17 | Film | Les Temps Modernes (1936) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
18 | Film | Le Tombeau des Lucioles (1988) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
19 | Film | Il était une fois dans l'Ouest (1968) | J'adore | 18/08/2019 |
20 | Film | Le Bon, la Brute et le Truand (1966) | J'adore | 18/08/2019 |
21 | Film | Le Dictateur (1940) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
22 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime un peu | 18/08/2019 |
23 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'adore | 18/08/2019 |
24 | Film | Memories of Murder (2003) | J'adore | 18/08/2019 |
25 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
26 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'adore | 18/08/2019 |
27 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'adore | 18/08/2019 |
28 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
29 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 18/08/2019 |
30 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 01/09/2018 |
31 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 01/09/2018 |
32 | Film | Walk the Line (2005) | J'aime beaucoup | 01/09/2018 |
33 | Film | King Kong (2005) | J'aime un peu | 01/09/2018 |
34 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
35 | Film | Heat (1995) | J'aime un peu | 28/08/2018 |
36 | Film | Le Dernier Pub avant la fin du monde (2013) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
37 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 21/08/2018 |
38 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
39 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
40 | Film | 2001 : L'Odyssée de l'Espace (1968) | J'adore | 21/08/2018 |
41 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
42 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 21/08/2018 |
43 | Série | The Office (2005) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
44 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
45 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
46 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 21/08/2018 |
47 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
48 | Série | The Expanse (2015) | J'adore | 21/08/2018 |
49 | Film | Blade Runner (1982) | J'adore | 21/08/2018 |
50 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime un peu | 21/08/2018 |
51 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 21/08/2018 |
52 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
53 | Film | L'Empire contre-attaque (1980) | J'adore | 20/08/2018 |
54 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
55 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
56 | Film | Terminator (1984) | J'adore | 20/08/2018 |
57 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
58 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
59 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'adore | 20/08/2018 |
60 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'adore | 20/08/2018 |
61 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
62 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
63 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
64 | Film | Mamma Mia ! Here We Go Again (2018) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
65 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
66 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
67 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
68 | Film | La Chute du faucon noir (2001) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
69 | Film | Apocalypse Now (1979) | J'adore | 20/08/2018 |
70 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime pas | 20/08/2018 |
71 | Film | Un homme d'exception (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
72 | Film | Shining (1980) | J'adore | 20/08/2018 |
73 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
74 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
75 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
76 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 20/08/2018 |
77 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
78 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
79 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
80 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 20/08/2018 |
81 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
82 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 20/08/2018 |
83 | Film | Burn After Reading (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
84 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
85 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'aime pas | 20/08/2018 |
86 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'adore | 20/08/2018 |
87 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
88 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
89 | Film | Constantine (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
90 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 20/08/2018 |
91 | Film | Kick-Ass (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
92 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime pas | 20/08/2018 |
93 | Film | Toy Story (1995) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
94 | Film | Get Out (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
95 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'adore | 20/08/2018 |
96 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime pas | 20/08/2018 |
97 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
98 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
99 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
100 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
101 | Film | Les Affranchis (1990) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
102 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
103 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
104 | Film | Usual Suspects (1995) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
105 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
106 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
107 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
108 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
109 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 20/08/2018 |
110 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
111 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
112 | Film | 58 minutes pour vivre (1990) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
113 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime pas | 20/08/2018 |
114 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
115 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
116 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
117 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
118 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
119 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
120 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
121 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
122 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
123 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime pas | 20/08/2018 |
124 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 20/08/2018 |
125 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
126 | Film | World War Z (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
127 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
128 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
129 | Film | Tron : L'Héritage (2010) | J'aime pas | 20/08/2018 |
130 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
131 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
132 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
133 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
134 | Film | Léon (1994) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
135 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'adore | 20/08/2018 |
136 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
137 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'adore | 20/08/2018 |
138 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime pas | 20/08/2018 |
139 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
140 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
141 | Film | Fenêtre sur cour (1954) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
142 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 20/08/2018 |
143 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
144 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
145 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
146 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
147 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
148 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
149 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
150 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime pas | 20/08/2018 |
151 | Film | Metropolis (1927) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
152 | Film | Volte/Face (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
153 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
154 | Film | Et pour quelques dollars de plus (1965) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
155 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
156 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
157 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
158 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
159 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
160 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 20/08/2018 |
161 | Film | Seven (1995) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
162 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 20/08/2018 |
163 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
164 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
165 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
166 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
167 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
168 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
169 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
170 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
171 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
172 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 20/08/2018 |
173 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
174 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 20/08/2018 |
175 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
176 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
177 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
178 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
179 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
180 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 20/08/2018 |
181 | Film | Inception (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
182 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 20/08/2018 |
183 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
184 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
185 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 20/08/2018 |
186 | Film | Cyprien (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
187 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
188 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
189 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
190 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
191 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
192 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime pas | 20/08/2018 |
193 | Film | American History X (1998) | J'adore | 20/08/2018 |
194 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 20/08/2018 |
195 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 20/08/2018 |
196 | Film | Drive (2011) | J'adore | 20/08/2018 |
197 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
198 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
199 | Film | Taxi (1998) | J'aime pas | 20/08/2018 |
200 | Série | Castle (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
201 | Série | Daria (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
202 | Série | Les Experts (2000) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
203 | Série | The Shield (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
204 | Série | Weeds (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
205 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'adore | 20/08/2018 |
206 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
207 | Série | Falling Skies (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
208 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
209 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 20/08/2018 |
210 | Série | Mentalist (2008) | J'aime pas | 20/08/2018 |
211 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
212 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
213 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
214 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
215 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime pas | 20/08/2018 |
216 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime pas | 20/08/2018 |
217 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
218 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
219 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 20/08/2018 |
220 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
221 | Série | Supernatural (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
222 | Série | Smallville (2001) | J'aime pas | 20/08/2018 |
223 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
224 | Série | Firefly (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
225 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
226 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
227 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
228 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
229 | Série | House of Cards (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
230 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
231 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
232 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
233 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
234 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
235 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
236 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 20/08/2018 |
237 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
238 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
239 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
240 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 20/08/2018 |
241 | Série | Utopia (2013) | J'adore | 20/08/2018 |
242 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
243 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
244 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
245 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
246 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
247 | Série | Futurama (1999) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
248 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 20/08/2018 |
249 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 20/08/2018 |
250 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
251 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
252 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 20/08/2018 |
253 | Série | Downton Abbey (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
254 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
255 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
256 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
257 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 20/08/2018 |
258 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/08/2018 |