# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'adore | 18/08/2019 |
2 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 21/08/2018 |
3 | Série | Daria (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
4 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
5 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
6 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
7 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
8 | Série | Futurama (1999) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
9 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
10 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 20/08/2018 |