# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
2 | Film | Memories of Murder (2003) | J'adore | 18/08/2019 |
3 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
4 | Film | Walk the Line (2005) | J'aime beaucoup | 01/09/2018 |
5 | Film | King Kong (2005) | J'aime un peu | 01/09/2018 |
6 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
7 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
8 | Série | The Office (2005) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
9 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'adore | 21/08/2018 |
10 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
11 | Film | Minority Report (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
12 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
13 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
14 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
15 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
16 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
17 | Film | La Chute du faucon noir (2001) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
18 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime pas | 20/08/2018 |
19 | Film | Un homme d'exception (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
20 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
21 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
22 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
23 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
24 | Film | Burn After Reading (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
25 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
26 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'adore | 20/08/2018 |
27 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
28 | Film | Constantine (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
29 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime pas | 20/08/2018 |
30 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
31 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
32 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
33 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
34 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 20/08/2018 |
35 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
36 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime pas | 20/08/2018 |
37 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
38 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
39 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
40 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
41 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
42 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
43 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 20/08/2018 |
44 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
45 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
46 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'adore | 20/08/2018 |
47 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
48 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime pas | 20/08/2018 |
49 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
50 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
51 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
52 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
53 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
54 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
55 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
56 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
57 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
58 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
59 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 20/08/2018 |
60 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
61 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
62 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
63 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 20/08/2018 |
64 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
65 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 20/08/2018 |
66 | Film | Cyprien (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
67 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
68 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
69 | Film | Sin City (2005) | J'adore | 20/08/2018 |
70 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
71 | Série | Castle (2009) | J'aime pas | 20/08/2018 |
72 | Série | Les Experts (2000) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
73 | Série | The Shield (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
74 | Série | Weeds (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
75 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'adore | 20/08/2018 |
76 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 20/08/2018 |
77 | Série | Mentalist (2008) | J'aime pas | 20/08/2018 |
78 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
79 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
80 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
81 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime pas | 20/08/2018 |
82 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime pas | 20/08/2018 |
83 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
84 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 20/08/2018 |
85 | Série | Supernatural (2005) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
86 | Série | Smallville (2001) | J'aime pas | 20/08/2018 |
87 | Série | Firefly (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
88 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
89 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
90 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
91 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
92 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
93 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
94 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
95 | Série | Dr. House (2004) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
96 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 20/08/2018 |