# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime un peu | 18/08/2019 |
2 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
3 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'adore | 18/08/2019 |
4 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 18/08/2019 |
5 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 01/09/2018 |
6 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 01/09/2018 |
7 | Film | Le Dernier Pub avant la fin du monde (2013) | J'aime beaucoup | 28/08/2018 |
8 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 21/08/2018 |
9 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
10 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
11 | Film | Skyfall (2012) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
12 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
13 | Série | The Expanse (2015) | J'adore | 21/08/2018 |
14 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime un peu | 21/08/2018 |
15 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 21/08/2018 |
16 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
17 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'adore | 20/08/2018 |
18 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
19 | Film | Mamma Mia ! Here We Go Again (2018) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
20 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
21 | Film | Thor (2011) | J'aime pas | 20/08/2018 |
22 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
23 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 20/08/2018 |
24 | Film | Kick-Ass (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
25 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime pas | 20/08/2018 |
26 | Film | Get Out (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
27 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
28 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
29 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
30 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
31 | Film | World War Z (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
32 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
33 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
34 | Film | Tron : L'Héritage (2010) | J'aime pas | 20/08/2018 |
35 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
36 | Film | Les Petits Mouchoirs (2010) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
37 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
38 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
39 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
40 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime pas | 20/08/2018 |
41 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
42 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
43 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
44 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 20/08/2018 |
45 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
46 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
47 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
48 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
49 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
50 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
51 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
52 | Film | Inception (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
53 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
54 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
55 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 20/08/2018 |
56 | Film | Drive (2011) | J'adore | 20/08/2018 |
57 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
58 | Série | Falling Skies (2011) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
59 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
60 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
61 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
62 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
63 | Série | House of Cards (2013) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
64 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
65 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
66 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
67 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
68 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 20/08/2018 |
69 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
70 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 20/08/2018 |
71 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 20/08/2018 |
72 | Série | Utopia (2013) | J'adore | 20/08/2018 |
73 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
74 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
75 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 20/08/2018 |
76 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 20/08/2018 |
77 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 20/08/2018 |
78 | Série | Downton Abbey (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
79 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
80 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
81 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/08/2018 |