# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
2 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'adore | 18/08/2019 |
3 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'adore | 18/08/2019 |
4 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'aime beaucoup | 18/08/2019 |
5 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 18/08/2019 |
6 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 21/08/2018 |
7 | Série | The Office (2005) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
8 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime beaucoup | 21/08/2018 |
9 | Série | The Expanse (2015) | J'adore | 21/08/2018 |
10 | Série | Daria (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
11 | Série | The Shield (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
12 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'adore | 20/08/2018 |
13 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
14 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 20/08/2018 |
15 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
16 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
17 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
18 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 20/08/2018 |
19 | Série | Firefly (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
20 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
21 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
22 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
23 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
24 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
25 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
26 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
27 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 20/08/2018 |
28 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
29 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 20/08/2018 |
30 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 20/08/2018 |
31 | Série | Utopia (2013) | J'adore | 20/08/2018 |
32 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
33 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
34 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 20/08/2018 |
35 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 20/08/2018 |
36 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
37 | Série | Downton Abbey (2010) | J'adore | 20/08/2018 |
38 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
39 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 20/08/2018 |
40 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 20/08/2018 |
41 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/08/2018 |