# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime beaucoup | 23/05/2020 |
2 | Série | Warrior (2019) | J'aime beaucoup | 25/11/2019 |
3 | Série | Princesse Sarah (1985) | J'aime un peu | 16/10/2019 |
4 | Série | The Last Kingdom (2015) | J'aime un peu | 19/09/2019 |
5 | Série | L'Enfer du devoir (1987) | J'aime beaucoup | 14/08/2019 |
6 | Série | The Boys (2019) | J'aime beaucoup | 31/07/2019 |
7 | Série | Chernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 25/06/2019 |
8 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 25/06/2019 |
9 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 05/05/2019 |
10 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime beaucoup | 11/03/2019 |
11 | Série | Bonanza (1959) | J'aime pas | 02/01/2019 |
12 | Série | Docteur Quinn, femme médecin (1993) | J'aime pas | 02/01/2019 |
13 | Série | Au nom de la loi (1958) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
14 | Série | Kung Fu (1972) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
15 | Série | Zorro (1957) | J'aime pas | 02/01/2019 |
16 | Série | Les Mystères de l'Ouest (1965) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
17 | Série | Oggy et les Cafards (1999) | J'aime pas | 01/12/2018 |
18 | Série | Aggretsuko (2018) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
19 | Série | Mad Men (2007) | J'aime un peu | 04/11/2018 |
20 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 13/06/2018 |
21 | Série | My Little Pony : Les Amies, c'est magique (2010) | J'aime pas | 12/06/2018 |
22 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
23 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime pas | 12/06/2018 |
24 | Série | Highlander (1992) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
25 | Série | Star Trek (1966) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
26 | Série | Code Quantum (1989) | J'adore | 12/06/2018 |
27 | Série | Ma Sorcière Bien-Aimée (1964) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
28 | Série | Urgences (1994) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
29 | Série | Les Razmoket (1991) | J'aime pas | 12/06/2018 |
30 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime pas | 12/06/2018 |
31 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
32 | Série | Columbo (1971) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
33 | Série | Le Caméléon (1996) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
34 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
35 | Série | MacGyver (1985) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
36 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
37 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
38 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
39 | Série | Xena, la guerrière (1995) | J'aime pas | 12/06/2018 |
40 | Série | South Park (1997) | J'aime pas | 12/06/2018 |
41 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
42 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
43 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 12/06/2018 |
44 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
45 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
46 | Série | H (1998) | J'aime pas | 12/06/2018 |
47 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
48 | Série | Pokémon (1997) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
49 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime pas | 12/06/2018 |
50 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
51 | Série | Smallville (2001) | J'aime pas | 12/06/2018 |
52 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
53 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
54 | Série | La Quatrième dimension (1959) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
55 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
56 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 12/06/2018 |
57 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime pas | 12/06/2018 |
58 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 12/06/2018 |
59 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 08/06/2018 |
60 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime un peu | 10/11/2017 |
61 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 10/11/2017 |