# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Chat Potté (2011) | J'aime un peu | 05/05/2021 |
2 | Film | Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) | J'aime beaucoup | 05/05/2021 |
3 | Film | Hugo Cabret (2011) | J'aime beaucoup | 10/06/2020 |
4 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime un peu | 25/05/2020 |
5 | Film | The Artist (2011) | J'adore | 27/01/2020 |
6 | Film | Drive (2011) | J'adore | 10/12/2018 |
7 | Film | We Need to Talk About Kevin (2011) | J'aime beaucoup | 23/11/2018 |
8 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 22/11/2018 |
9 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 22/11/2018 |
10 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 22/11/2018 |
11 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 22/11/2018 |