# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Shrek 4 : Il était une fin (2010) | J'aime beaucoup | 30/04/2021 |
2 | Film | Les Émotifs anonymes (2010) | J'aime beaucoup | 16/09/2020 |
3 | Film | Le Bruit des glaçons (2010) | J'aime un peu | 05/08/2020 |
4 | Film | Sexy Dance 3 : The Battle (2010) | J'aime un peu | 14/05/2020 |
5 | Film | Même la pluie (2010) | J'aime beaucoup | 26/03/2020 |
6 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 09/01/2020 |
7 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 28/09/2019 |
8 | Film | Rubber (2010) | J'aime beaucoup | 19/06/2019 |
9 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 14/03/2019 |
10 | Film | Toy Story 3 (2010) | J'adore | 17/02/2019 |
11 | Film | 127 Heures (2010) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
12 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'adore | 22/11/2018 |
13 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 22/11/2018 |
14 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 22/11/2018 |
15 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 22/11/2018 |
16 | Film | Inception (2010) | J'adore | 22/11/2018 |