# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 07/11/2023 |
2 | Série | Gen V (2023) | J'aime beaucoup | 07/11/2023 |
3 | Série | Mercredi (2022) | J'aime beaucoup | 01/06/2023 |
4 | Série | The Last of Us (2023) | J'aime beaucoup | 17/01/2023 |
5 | Série | Périphériques : Les Mondes de Flynne (2022) | J'aime beaucoup | 11/12/2022 |
6 | Série | Sandman (2022) | J'aime beaucoup | 11/12/2022 |
7 | Série | Le Livre de Boba Fett (2021) | J'aime un peu | 11/12/2022 |
8 | Série | Obi-Wan Kenobi (2022) | J'aime beaucoup | 11/12/2022 |
9 | Série | Discworld (2008) | J'aime pas | 11/12/2022 |
10 | Série | 1899 (2022) | J'aime un peu | 11/12/2022 |
11 | Série | Star Wars : Tales of the Jedi (2022) | J'adore | 06/12/2022 |
12 | Série | Star Wars : Andor (2022) | J'adore | 01/12/2022 |
13 | Série | Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (2022) | J'aime beaucoup | 17/09/2022 |
14 | Série | Moon Knight (2022) | J'aime beaucoup | 25/08/2022 |
15 | Série | La Roue du temps (2021) | J'aime un peu | 29/12/2021 |
16 | Série | Hawkeye (2021) | J'aime beaucoup | 29/12/2021 |
17 | Série | Dix pour cent (2015) | J'adore | 12/11/2021 |
18 | Série | Outlander (2014) | J'adore | 12/11/2021 |
19 | Série | Foundation (2021) | J'aime pas | 12/11/2021 |
20 | Série | Falcon et le Soldat de l'hiver (2021) | J'aime un peu | 13/10/2021 |
21 | Série | Cobra Kai (2018) | J'aime beaucoup | 13/10/2021 |
22 | Série | Loki (2021) | J'aime beaucoup | 13/10/2021 |
23 | Série | What If...? (2021) | J'aime beaucoup | 13/10/2021 |
24 | Série | Squid Game (2021) | J'aime beaucoup | 13/10/2021 |
25 | Série | Emily in Paris (2020) | J'aime un peu | 12/04/2021 |
26 | Série | Warrior Nun (2020) | J'aime beaucoup | 05/03/2021 |
27 | Série | WandaVision (2021) | J'aime beaucoup | 26/01/2021 |
28 | Série | Alice in Borderland (2020) | J'aime beaucoup | 26/01/2021 |
29 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime un peu | 26/01/2021 |
30 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'adore | 26/01/2021 |
31 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 26/01/2021 |
32 | Série | You (2018) | J'aime un peu | 26/01/2021 |
33 | Série | Désenchantée (2018) | J'aime un peu | 26/01/2021 |
34 | Série | Dark (2017) | J'aime un peu | 26/01/2021 |
35 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'adore | 26/01/2021 |
36 | Série | Family Business (2019) | J'aime beaucoup | 29/09/2020 |
37 | Série | Raised by Wolves (2020) | J'aime beaucoup | 29/09/2020 |
38 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
39 | Série | The Mandalorian (2019) | J'adore | 29/07/2020 |
40 | Série | Cursed : La rebelle (2020) | J'aime un peu | 29/07/2020 |
41 | Série | Kingdom (2019) | J'aime beaucoup | 29/07/2020 |
42 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 31/12/2019 |
43 | Série | The Boys (2019) | J'adore | 19/11/2019 |
44 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 29/07/2019 |
45 | Série | Sex Education (2019) | J'adore | 21/02/2019 |
46 | Série | Sword Art Online (2012) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
47 | Série | Origin (2018) | J'aime un peu | 19/11/2018 |
48 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'adore | 31/07/2018 |
49 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 25/07/2018 |
50 | Série | The Rain (2018) | J'aime beaucoup | 21/07/2018 |
51 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 08/03/2018 |
52 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime beaucoup | 30/01/2018 |
53 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 29/01/2018 |
54 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 29/01/2018 |
55 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 29/01/2018 |
56 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 03/12/2017 |
57 | Série | Ajin : semi-humain (2016) | J'adore | 25/07/2017 |
58 | Série | Dragon Ball Z Kaï (2009) | J'adore | 03/07/2017 |
59 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 05/05/2017 |
60 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 25/01/2017 |
61 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 01/01/2017 |
62 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 17/10/2016 |
63 | Série | Banshee (2013) | J'aime beaucoup | 28/08/2016 |
64 | Série | bref. (2011) | J'adore | 17/03/2016 |
65 | Série | H (1998) | J'aime un peu | 17/03/2016 |
66 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'adore | 17/03/2016 |
67 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 17/03/2016 |
68 | Série | Dragon Ball (1986) | J'adore | 10/03/2016 |
69 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 01/12/2015 |
70 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 25/10/2015 |
71 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'adore | 13/08/2015 |
72 | Série | Real Humans (2012) | J'adore | 07/03/2015 |
73 | Série | Olive et Tom, champions de foot (1983) | J'adore | 03/03/2015 |
74 | Série | Almost Human (2013) | J'aime beaucoup | 17/11/2014 |
75 | Série | Clair de Lune (1985) | J'adore | 17/11/2014 |
76 | Série | Urgences (1994) | J'aime un peu | 17/11/2014 |
77 | Série | Bionic Woman (2007) | J'aime un peu | 17/11/2014 |
78 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 12/11/2014 |
79 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 23/09/2014 |
80 | Série | Parker Lewis ne perd jamais (1990) | J'aime beaucoup | 22/09/2014 |
81 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 22/09/2014 |
82 | Série | Homeland (2011) | J'adore | 22/09/2014 |
83 | Série | Les Mystères de l'Ouest (1965) | J'aime beaucoup | 18/08/2014 |
84 | Série | Cagney et Lacey (1982) | J'aime pas | 21/05/2014 |
85 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 21/05/2014 |
86 | Série | Demain à la Une (1996) | J'aime beaucoup | 21/05/2014 |
87 | Série | Thomas et ses amis (1984) | J'aime un peu | 21/05/2014 |
88 | Série | Star Trek (1966) | J'aime beaucoup | 21/05/2014 |
89 | Série | Les Piliers de la terre (2010) | J'adore | 21/05/2014 |
90 | Série | La croisière s'amuse (1977) | J'aime un peu | 21/05/2014 |
91 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime beaucoup | 21/05/2014 |
92 | Série | 2 Flics à Miami (1984) | J'aime pas | 20/05/2014 |
93 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 20/05/2014 |
94 | Série | Spin City (1996) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
95 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
96 | Série | Flash (1990) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
97 | Série | Magnum (1980) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
98 | Série | JAG (1995) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
99 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
100 | Série | L'Agence tous risques (1983) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
101 | Série | John Doe (2002) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
102 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
103 | Série | Code Quantum (1989) | J'adore | 20/05/2014 |
104 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 20/05/2014 |
105 | Série | The Unit : Commando d'élite (2006) | J'adore | 20/05/2014 |
106 | Série | Sliders : Les Mondes parallèles (1995) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
107 | Série | Dallas (1978) | J'aime pas | 20/05/2014 |
108 | Série | Defiance (2013) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
109 | Série | Pour l'amour du risque (1979) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
110 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
111 | Série | 21 Jump Street (1987) | J'aime pas | 20/05/2014 |
112 | Série | K2000 (1982) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
113 | Série | Angel (1999) | J'aime pas | 20/05/2014 |
114 | Série | Ally McBeal (1997) | J'adore | 20/05/2014 |
115 | Série | The IT Crowd (2006) | J'adore | 20/05/2014 |
116 | Série | Cosby Show (1984) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
117 | Série | Hélène et les Garçons (1992) | J'aime pas | 20/05/2014 |
118 | Série | Mr Bean, la série animée (2002) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
119 | Série | Dark Angel (2000) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
120 | Série | Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2008) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
121 | Série | Wonder Woman (1975) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
122 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'adore | 20/05/2014 |
123 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
124 | Série | Madame est servie (1984) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
125 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 20/05/2014 |
126 | Série | Mission : Impossible (1966) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
127 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
128 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
129 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
130 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
131 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
132 | Série | Falling Skies (2011) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
133 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
134 | Série | Les 4400 (2004) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
135 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
136 | Série | Happy Days - Les Jours heureux (1974) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
137 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
138 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
139 | Série | Doctor Who (1963) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
140 | Série | Alias (2001) | J'adore | 20/05/2014 |
141 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
142 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'adore | 20/05/2014 |
143 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
144 | Série | Continuum (2012) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
145 | Série | Spartacus (2010) | J'adore | 20/05/2014 |
146 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'adore | 20/05/2014 |
147 | Série | Legend of the Seeker, l’Épée de Vérité (2008) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
148 | Série | Docteur Quinn, femme médecin (1993) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
149 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/05/2014 |
150 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'adore | 20/05/2014 |
151 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'adore | 20/05/2014 |
152 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 20/05/2014 |
153 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
154 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
155 | Série | Supercopter (1984) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
156 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 20/05/2014 |
157 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |