# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Discworld (2008) | J'aime pas | 11/12/2022 |
2 | Série | Foundation (2021) | J'aime pas | 12/11/2021 |
3 | Série | Cagney et Lacey (1982) | J'aime pas | 21/05/2014 |
4 | Série | 2 Flics à Miami (1984) | J'aime pas | 20/05/2014 |
5 | Série | Dallas (1978) | J'aime pas | 20/05/2014 |
6 | Série | 21 Jump Street (1987) | J'aime pas | 20/05/2014 |
7 | Série | Angel (1999) | J'aime pas | 20/05/2014 |
8 | Série | Hélène et les Garçons (1992) | J'aime pas | 20/05/2014 |
9 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 20/05/2014 |