# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2019 |
2 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 02/11/2018 |
3 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 02/11/2018 |
4 | Série | The Gifted (2017) | J'adore | 27/10/2018 |
5 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
6 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 12/10/2018 |
7 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 12/10/2018 |
8 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
9 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 12/10/2018 |
10 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
11 | Série | Reine du Sud (2016) | J'adore | 26/08/2018 |
12 | Série | Degrassi : Nouvelle génération (2001) | J'aime pas | 13/07/2018 |
13 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
14 | Série | Sense8 (2015) | J'adore | 08/07/2018 |
15 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
16 | Série | Scorpion (2014) | J'adore | 06/06/2018 |
17 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
18 | Série | Famous in Love (2017) | J'aime beaucoup | 20/05/2018 |
19 | Série | On My Block (2018) | J'adore | 13/05/2018 |
20 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
21 | Série | Falling Skies (2011) | J'adore | 02/05/2018 |
22 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
23 | Série | T@gged (2016) | J'adore | 02/05/2018 |
24 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
25 | Série | Skam Italie (2018) | J'adore | 02/05/2018 |
26 | Série | SKAM France (2018) | J'adore | 02/05/2018 |
27 | Série | SKAM (2015) | J'adore | 02/05/2018 |
28 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 02/05/2018 |
29 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |