# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 23/04/2019 |
2 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
3 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
4 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
5 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
6 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
7 | Série | Famous in Love (2017) | J'aime beaucoup | 20/05/2018 |
8 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 03/05/2018 |
9 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
10 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |
11 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 02/05/2018 |