# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
2 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
3 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
4 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
5 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
6 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
7 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime pas | 18/07/2018 |
8 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
9 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
10 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
11 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
12 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
13 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
14 | Série | Smallville (2001) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
15 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
16 | Série | Shameless (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
17 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
18 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
19 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
20 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
21 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 01/07/2018 |