# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Madman (1981) | J'aime un peu | 13/12/2018 |
2 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
3 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 30/11/2018 |
4 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
5 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
6 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 30/11/2018 |
7 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
8 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
9 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 30/11/2018 |
10 | Film | Comment tuer son boss ? (2011) | J'adore | 30/11/2018 |
11 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
12 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
13 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
14 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
15 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 30/11/2018 |
16 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
17 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 30/11/2018 |
18 | Film | American Pie (1999) | J'adore | 30/11/2018 |
19 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 30/11/2018 |
20 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'adore | 30/11/2018 |
21 | Film | Elfe (2003) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
22 | Film | Transformers (2007) | J'adore | 30/11/2018 |
23 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
24 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 30/11/2018 |
25 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
26 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
27 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
28 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
29 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
30 | Film | Daredevil (2003) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
31 | Film | The Social Network (2010) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
32 | Film | La Momie (1999) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
33 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
34 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
35 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
36 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
37 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
38 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
39 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 30/11/2018 |
40 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
41 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
42 | Film | Sin City (2005) | J'aime un peu | 30/11/2018 |