# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Madman (1981) | J'aime un peu | 13/12/2018 |
2 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
3 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 30/11/2018 |
4 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
5 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 30/11/2018 |
6 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
7 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 30/11/2018 |
8 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 30/11/2018 |
9 | Film | American Pie (1999) | J'adore | 30/11/2018 |
10 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
11 | Film | La Momie (1999) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
12 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
13 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 30/11/2018 |