# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
2 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
3 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
4 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
5 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 30/11/2018 |
6 | Film | Elfe (2003) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
7 | Film | Transformers (2007) | J'adore | 30/11/2018 |
8 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
9 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 30/11/2018 |
10 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
11 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
12 | Film | Daredevil (2003) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
13 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
14 | Film | Troie (2004) | J'aime beaucoup | 30/11/2018 |
15 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime un peu | 30/11/2018 |
16 | Film | Sin City (2005) | J'aime un peu | 30/11/2018 |