# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 15/07/2022 |
2 | Série | Peacemaker (2022) | J'aime beaucoup | 09/03/2022 |
3 | Série | Star Wars : The Bad Batch (2021) | J'aime beaucoup | 09/01/2022 |
4 | Série | Falcon et le Soldat de l'hiver (2021) | J'aime beaucoup | 19/12/2021 |