# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime beaucoup | 04/12/2019 |
2 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 09/08/2019 |
3 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime un peu | 07/03/2018 |
4 | Série | Violet Evergarden (2018) | J'aime un peu | 10/02/2018 |
5 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 10/02/2018 |
6 | Série | Berserk (1997) | J'adore | 09/01/2018 |
7 | Série | Hellsing (2001) | J'aime beaucoup | 09/01/2018 |
8 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'adore | 09/01/2018 |
9 | Série | Trigun (1998) | J'adore | 09/01/2018 |
10 | Série | Real Humans (2012) | J'aime beaucoup | 09/01/2018 |
11 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 09/01/2018 |
12 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 09/01/2018 |
13 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'adore | 09/01/2018 |
14 | Série | Death Valley (2011) | J'aime beaucoup | 09/01/2018 |
15 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 09/01/2018 |
16 | Série | Monster (2004) | J'adore | 09/01/2018 |
17 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 09/01/2018 |
18 | Série | Great Teacher Onizuka (1999) | J'adore | 09/01/2018 |
19 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 09/01/2018 |
20 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'adore | 09/01/2018 |
21 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'adore | 09/01/2018 |
22 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 04/01/2018 |
23 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'aime un peu | 03/01/2018 |
24 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 25/12/2017 |
25 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 14/12/2017 |
26 | Série | Ajin : semi-humain (2016) | J'aime un peu | 21/08/2017 |
27 | Série | Gurren Lagann (2007) | J'aime beaucoup | 14/08/2017 |
28 | Série | Noir (2001) | J'aime beaucoup | 06/08/2017 |
29 | Série | Wolf's Rain (2003) | J'aime beaucoup | 06/08/2017 |
30 | Série | Knights of Sidonia (2014) | J'aime beaucoup | 06/08/2017 |
31 | Série | Castlevania (2017) | J'aime un peu | 13/07/2017 |
32 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 11/07/2017 |
33 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 21/06/2017 |
34 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 30/05/2017 |
35 | Série | Twin Peaks (1990) | J'aime beaucoup | 16/05/2017 |
36 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 16/05/2017 |
37 | Série | Psycho-Pass (2012) | J'aime beaucoup | 07/01/2017 |
38 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2017 |
39 | Série | Firefly (2002) | J'aime beaucoup | 30/07/2016 |
40 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 24/07/2016 |
41 | Série | Macross Plus (1994) | J'adore | 07/06/2016 |
42 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 05/02/2016 |
43 | Série | Sense8 (2015) | J'aime beaucoup | 19/12/2015 |
44 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 19/12/2015 |
45 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 23/06/2015 |
46 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 23/04/2015 |
47 | Série | 12 Monkeys (2015) | J'aime un peu | 16/04/2015 |
48 | Série | Blacklist (2013) | J'aime un peu | 16/04/2015 |
49 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 16/04/2015 |
50 | Série | Hannibal (2013) | J'aime beaucoup | 16/04/2015 |
51 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 16/04/2015 |
52 | Série | Olive et Tom, champions de foot (1983) | J'adore | 03/03/2015 |
53 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 03/01/2015 |
54 | Série | Weeds (2005) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
55 | Série | The IT Crowd (2006) | J'adore | 20/05/2014 |
56 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
57 | Série | Battlestar Galactica (2004) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
58 | Série | Alcatraz (2012) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
59 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
60 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
61 | Série | Cougar Town (2009) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
62 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
63 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
64 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
65 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime pas | 20/05/2014 |
66 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
67 | Série | Six Feet Under (2001) | J'adore | 20/05/2014 |
68 | Série | Brothers and Sisters (2006) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
69 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
70 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
71 | Série | Community (2009) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
72 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'adore | 20/05/2014 |
73 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
74 | Série | Scrubs (2001) | J'adore | 20/05/2014 |
75 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
76 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
77 | Série | Grimm (2011) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
78 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
79 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
80 | Série | Castle (2009) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
81 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
82 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
83 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 20/05/2014 |
84 | Série | Californication (2007) | J'adore | 20/05/2014 |
85 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
86 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
87 | Série | Ugly Betty (2006) | J'aime pas | 20/05/2014 |
88 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
89 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
90 | Série | Vengeance (2011) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
91 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
92 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 20/05/2014 |
93 | Série | Oz (1997) | J'adore | 20/05/2014 |
94 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
95 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
96 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
97 | Série | South Park (1997) | J'adore | 20/05/2014 |
98 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 20/05/2014 |
99 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
100 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/05/2014 |
101 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
102 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
103 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 20/05/2014 |
104 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
105 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
106 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 20/05/2014 |
107 | Série | Futurama (1999) | J'adore | 20/05/2014 |
108 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
109 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 20/05/2014 |
110 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 20/05/2014 |
111 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 20/05/2014 |
112 | Série | Charmed (1998) | J'aime pas | 20/05/2014 |