# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 07/07/2019 |
2 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
3 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 07/07/2019 |
4 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
5 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
6 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
7 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
8 | Film | Le Stratège (2011) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
9 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime pas | 07/07/2019 |
10 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'adore | 07/07/2019 |
11 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 07/07/2019 |
12 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
13 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
14 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
15 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
16 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
17 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
18 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
19 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'aime pas | 07/07/2019 |
20 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime pas | 07/07/2019 |
21 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
22 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'adore | 06/07/2019 |
23 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
24 | Film | Master and Commander : De l'autre côté du monde (2003) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
25 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 06/07/2019 |
26 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
27 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
28 | Film | Le Pianiste (2002) | J'adore | 06/07/2019 |
29 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
30 | Film | Cheval de guerre (2011) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
31 | Film | Invictus (2009) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
32 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
33 | Série | The Loudest Voice (2019) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
34 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime pas | 06/07/2019 |
35 | Série | Naruto (2002) | J'aime pas | 06/07/2019 |
36 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime pas | 06/07/2019 |
37 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime pas | 06/07/2019 |
38 | Série | Friends (1994) | J'aime pas | 06/07/2019 |
39 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
40 | Série | Fargo (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
41 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
42 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime pas | 06/07/2019 |
43 | Série | Elementary (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
44 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 06/07/2019 |
45 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
46 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
47 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime pas | 06/07/2019 |
48 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 06/07/2019 |
49 | Série | Homeland (2011) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
50 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
51 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 06/07/2019 |
52 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 06/07/2019 |
53 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime pas | 06/07/2019 |
54 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
55 | Série | 9-1-1 (2018) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
56 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
57 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 06/07/2019 |
58 | Série | True Detective (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
59 | Série | Death Note (2006) | J'aime pas | 06/07/2019 |
60 | Série | Dexter (2006) | J'aime pas | 06/07/2019 |
61 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
62 | Série | Les Soprano (1999) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
63 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
64 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime pas | 06/07/2019 |
65 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime pas | 06/07/2019 |
66 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime pas | 06/07/2019 |
67 | Série | Planète Terre (2006) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
68 | Série | Sur écoute (2002) | J'aime pas | 06/07/2019 |
69 | Film | Training Day (2001) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
70 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
71 | Série | FBI : Portés disparus (2002) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
72 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 06/07/2019 |
73 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
74 | Film | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
75 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
76 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
77 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
78 | Film | Venom (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
79 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
80 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
81 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
82 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
83 | Film | Re:ZERO –Starting Life in Another World– Memory Snow (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
84 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
85 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
86 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
87 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime pas | 06/07/2019 |
88 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
89 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
90 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
91 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
92 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
93 | Film | Fight Club (1999) | J'aime pas | 06/07/2019 |
94 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 06/07/2019 |
95 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
96 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
97 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
98 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
99 | Film | Toy Story (1995) | J'aime pas | 06/07/2019 |
100 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
101 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
102 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
103 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
104 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
105 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
106 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime pas | 06/07/2019 |
107 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
108 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
109 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 06/07/2019 |
110 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 06/07/2019 |
111 | Film | Rebelle (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
112 | Film | Aladdin (1992) | J'aime pas | 06/07/2019 |
113 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
114 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
115 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 06/07/2019 |
116 | Film | Fahrenheit 11/9 (2018) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |