# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
2 | Film | Le Stratège (2011) | J'aime un peu | 07/07/2019 |
3 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime pas | 07/07/2019 |
4 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'adore | 07/07/2019 |
5 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
6 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
7 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'aime pas | 07/07/2019 |
8 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
9 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
10 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
11 | Film | Cheval de guerre (2011) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
12 | Série | The Loudest Voice (2019) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
13 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
14 | Série | Fargo (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
15 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
16 | Série | Elementary (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
17 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 06/07/2019 |
18 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
19 | Série | Homeland (2011) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
20 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
21 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 06/07/2019 |
22 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 06/07/2019 |
23 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
24 | Série | 9-1-1 (2018) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
25 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
26 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 06/07/2019 |
27 | Série | True Detective (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
28 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
29 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
30 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime pas | 06/07/2019 |
31 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 06/07/2019 |
32 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
33 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
34 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
35 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
36 | Film | Venom (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
37 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
38 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
39 | Film | Re:ZERO –Starting Life in Another World– Memory Snow (2018) | J'aime pas | 06/07/2019 |
40 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
41 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
42 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
43 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
44 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
45 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
46 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
47 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
48 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
49 | Film | Rebelle (2012) | J'aime pas | 06/07/2019 |
50 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
51 | Film | Fahrenheit 11/9 (2018) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |