# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 07/07/2019 |
2 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 07/07/2019 |
3 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
4 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'adore | 07/07/2019 |
5 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 07/07/2019 |
6 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
7 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
8 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
9 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
10 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
11 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
12 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
13 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
14 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'adore | 06/07/2019 |
15 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
16 | Film | Master and Commander : De l'autre côté du monde (2003) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
17 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 06/07/2019 |
18 | Film | Casino (1995) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
19 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
20 | Film | Le Pianiste (2002) | J'adore | 06/07/2019 |
21 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
22 | Film | Cheval de guerre (2011) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
23 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
24 | Série | The Loudest Voice (2019) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
25 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
26 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
27 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 06/07/2019 |
28 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
29 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
30 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 06/07/2019 |
31 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 06/07/2019 |
32 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
33 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
34 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
35 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
36 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
37 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
38 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
39 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
40 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
41 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 06/07/2019 |
42 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
43 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
44 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
45 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 06/07/2019 |
46 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
47 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 06/07/2019 |
48 | Film | Fahrenheit 11/9 (2018) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |