# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 07/07/2019 |
2 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 07/07/2019 |
3 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'adore | 07/07/2019 |
4 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 07/07/2019 |
5 | Film | Le Grand Bleu (1988) | J'adore | 06/07/2019 |
6 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
7 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'adore | 06/07/2019 |
8 | Film | Le Pianiste (2002) | J'adore | 06/07/2019 |
9 | Série | Narcos (2015) | J'adore | 06/07/2019 |
10 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 06/07/2019 |
11 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 06/07/2019 |
12 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 06/07/2019 |
13 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'adore | 06/07/2019 |
14 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 06/07/2019 |
15 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 06/07/2019 |