# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Ma première fois (2012) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
2 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
3 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
4 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
5 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
6 | Film | Ocean's 8 (2018) | J'adore | 07/01/2019 |
7 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 07/01/2019 |
8 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
9 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
10 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
11 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
12 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 07/01/2019 |
13 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 07/01/2019 |
14 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
15 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
16 | Film | Eragon (2006) | J'aime pas | 07/01/2019 |
17 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 07/01/2019 |
18 | Film | Intouchables (2011) | J'aime pas | 07/01/2019 |
19 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
20 | Film | Sans un bruit (2018) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
21 | Film | Minority Report (2002) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
22 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 07/01/2019 |
23 | Film | Double zéro (2004) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
24 | Film | Fatal (2010) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
25 | Film | Taken (2008) | J'adore | 07/01/2019 |
26 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 07/01/2019 |
27 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
28 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
29 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime pas | 07/01/2019 |
30 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
31 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime pas | 07/01/2019 |
32 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
33 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
34 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
35 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'adore | 07/01/2019 |
36 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime pas | 07/01/2019 |
37 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
38 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
39 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
40 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
41 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 07/01/2019 |
42 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'adore | 07/01/2019 |
43 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
44 | Film | American Beauty (1999) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
45 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
46 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
47 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |