# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Sicario : La Guerre des cartels (2018) | J'aime beaucoup | 28/05/2020 |
2 | Film | Mandy (2018) | J'adore | 15/11/2019 |
3 | Film | The Open House (2018) | J'aime pas | 15/11/2019 |
4 | Film | At Eternity's Gate (2018) | J'aime beaucoup | 09/11/2019 |
5 | Film | Suspiria (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
6 | Film | Halloween (2018) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
7 | Film | The Cloverfield Paradox (2018) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
8 | Film | Paranoïa (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
9 | Film | Death Wish (2018) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
10 | Film | The House That Jack Built (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
11 | Film | The Guilty (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
12 | Film | En eaux troubles (2018) | J'aime pas | 18/10/2019 |
13 | Film | Ghostland (2018) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
14 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
15 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
16 | Film | Under the Silver Lake (2018) | J'aime un peu | 18/10/2019 |
17 | Film | Hérédité (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |
18 | Film | Annihilation (2018) | J'aime beaucoup | 18/10/2019 |