# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Berlin Calling (2008) | J'aime beaucoup | 11/04/2018 |
2 | Film | Le Sens de la fête (2017) | J'aime beaucoup | 10/04/2018 |
3 | Film | La Famille Tenenbaum (2001) | J'aime un peu | 13/01/2018 |
4 | Film | Mommy (2014) | J'adore | 27/09/2017 |
5 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'aime beaucoup | 27/09/2017 |
6 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
7 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
8 | Film | Spring Breakers (2012) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
9 | Film | The Mask (1994) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
10 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
11 | Film | Shaun of the Dead (2004) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
12 | Film | Scott Pilgrim (2010) | J'adore | 27/09/2017 |
13 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'aime un peu | 27/09/2017 |
14 | Film | Moonrise Kingdom (2012) | J'aime beaucoup | 27/09/2017 |
15 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 27/09/2017 |
16 | Film | Speed (1994) | J'aime beaucoup | 27/09/2017 |
17 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 03/07/2017 |
18 | Film | Las Vegas Parano (1998) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
19 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
20 | Film | Mesrine : L'Instinct de mort (2008) | J'aime un peu | 12/05/2017 |
21 | Film | Persepolis (2007) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
22 | Film | Fargo (1996) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
23 | Film | La Classe américaine (1993) | J'adore | 12/05/2017 |
24 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 12/05/2017 |
25 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
26 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
27 | Film | La Haine (1995) | J'adore | 12/05/2017 |
28 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
29 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
30 | Film | Arnaques, crimes et botanique (1998) | J'adore | 12/05/2017 |
31 | Film | Les Affranchis (1990) | J'adore | 12/05/2017 |
32 | Film | Kill Bill : The Whole Bloody Affair (2006) | J'adore | 12/05/2017 |
33 | Film | American History X (1998) | J'adore | 12/05/2017 |
34 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 12/05/2017 |
35 | Film | Boulevard de la mort (2007) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
36 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime un peu | 12/05/2017 |
37 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 12/05/2017 |
38 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 12/05/2017 |
39 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 12/05/2017 |
40 | Film | Moonlight (2016) | J'adore | 12/05/2017 |
41 | Film | Les Schtroumpfs et le village perdu (2017) | J'aime pas | 26/04/2017 |
42 | Film | Boule & Bill 2 (2017) | J'aime pas | 26/04/2017 |
43 | Film | Les Passagers (2008) | J'aime un peu | 02/01/2017 |
44 | Film | Passengers (2016) | J'aime un peu | 02/01/2017 |
45 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 20/12/2016 |
46 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'aime beaucoup | 20/12/2016 |
47 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime un peu | 20/12/2016 |
48 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 20/12/2016 |
49 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime beaucoup | 20/12/2016 |
50 | Film | Dallas Buyers Club (2013) | J'adore | 20/12/2016 |
51 | Film | Whiplash (2014) | J'adore | 20/12/2016 |
52 | Film | Bird People (2014) | J'aime beaucoup | 08/09/2016 |
53 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'aime beaucoup | 30/03/2016 |
54 | Film | Matrix Revolutions (2003) | J'adore | 30/03/2016 |
55 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime beaucoup | 30/03/2016 |
56 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
57 | Film | Disco (2008) | J'aime pas | 30/03/2016 |
58 | Film | Coco (2009) | J'aime pas | 30/03/2016 |
59 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
60 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 30/03/2016 |
61 | Film | OSS 117 : Rio ne répond plus (2009) | J'aime beaucoup | 30/03/2016 |
62 | Film | Armageddon (1998) | J'aime beaucoup | 30/03/2016 |
63 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
64 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime pas | 30/03/2016 |
65 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
66 | Film | Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie (2011) | J'aime pas | 30/03/2016 |
67 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime pas | 30/03/2016 |
68 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 30/03/2016 |
69 | Film | American Pie : Marions-les ! (2003) | J'aime pas | 30/03/2016 |
70 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
71 | Film | Taxi 2 (2000) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
72 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 30/03/2016 |
73 | Film | Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté (2012) | J'aime pas | 30/03/2016 |
74 | Film | Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II (1998) | J'aime pas | 30/03/2016 |
75 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 30/03/2016 |
76 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
77 | Film | Inception (2010) | J'adore | 30/03/2016 |
78 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 30/03/2016 |
79 | Film | American Pie 2 (2001) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
80 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'aime pas | 30/03/2016 |
81 | Film | Supercondriaque (2014) | J'aime pas | 30/03/2016 |
82 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
83 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime un peu | 30/03/2016 |
84 | Film | Les Nouveaux Sauvages (2014) | J'adore | 18/02/2016 |
85 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
86 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
87 | Film | Didier (1997) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
88 | Film | Léon (1994) | J'adore | 18/02/2016 |
89 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'adore | 18/02/2016 |
90 | Film | No Country for Old Men (2007) | J'adore | 18/02/2016 |
91 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
92 | Film | Good Morning England (2009) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
93 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 18/02/2016 |
94 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 18/02/2016 |
95 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
96 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
97 | Film | American Beauty (1999) | J'adore | 18/02/2016 |
98 | Film | Trainspotting (1996) | J'adore | 18/02/2016 |
99 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'adore | 18/02/2016 |
100 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 18/02/2016 |
101 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
102 | Film | Les Bronzés font du ski (1979) | J'adore | 18/02/2016 |
103 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 18/02/2016 |
104 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 18/02/2016 |
105 | Film | Requiem for a Dream (2000) | J'adore | 18/02/2016 |
106 | Film | Fight Club (1999) | J'adore | 18/02/2016 |
107 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'adore | 18/02/2016 |
108 | Film | Drive (2011) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
109 | Film | Matrix Reloaded (2003) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
110 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
111 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'adore | 18/02/2016 |
112 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
113 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |
114 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 18/02/2016 |