# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | (500) jours ensemble (2009) | J'aime un peu | 21/08/2020 |
2 | Film | RRRrrrr!!! (2004) | J'aime un peu | 20/08/2020 |
3 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime pas | 20/08/2020 |
4 | Film | Charlie, les filles lui disent merci (2007) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
5 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime un peu | 15/08/2019 |
6 | Film | LOL (Laughing Out Loud) (2008) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
7 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
8 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
9 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime beaucoup | 15/08/2019 |
10 | Film | Neuilly sa mère ! (2009) | J'aime un peu | 15/08/2019 |
11 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime pas | 15/08/2019 |
12 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'adore | 15/08/2019 |
13 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'adore | 15/08/2019 |
14 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'adore | 30/11/2018 |
15 | Film | Ocean's Twelve (2004) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
16 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
17 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'adore | 30/10/2018 |
18 | Film | Inside man - L'homme de l'intérieur (2006) | J'adore | 30/10/2018 |
19 | Film | Madagascar (2005) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
20 | Film | Camping (2006) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
21 | Film | Le Prestige (2006) | J'adore | 30/10/2018 |
22 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
23 | Film | Gladiator (2000) | J'aime pas | 30/10/2018 |
24 | Film | Hot Fuzz (2007) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
25 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
26 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
27 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
28 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
29 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime pas | 30/10/2018 |
30 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
31 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 30/10/2018 |
32 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
33 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime pas | 30/10/2018 |
34 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 30/10/2018 |
35 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
36 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
37 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
38 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'adore | 30/10/2018 |