# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Infiltré(e) (2023) | J'aime un peu | 09/10/2023 |
2 | Série | Safe (2018) | J'aime beaucoup | 10/03/2023 |
3 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 30/12/2021 |
4 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime beaucoup | 17/12/2021 |
5 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'aime un peu | 11/12/2021 |
6 | Série | Germinal (2021) | J'aime beaucoup | 10/11/2021 |
7 | Série | Good Omens (2019) | J'adore | 24/01/2021 |
8 | Série | Soul Eater (2008) | J'aime beaucoup | 02/11/2020 |
9 | Série | Dr. STONE (2019) | J'aime beaucoup | 02/11/2020 |
10 | Série | JoJo's Bizarre Adventure (2012) | J'adore | 16/01/2020 |
11 | Série | La Guerre des mondes (2019) | J'aime pas | 31/12/2019 |
12 | Série | Taboo (2017) | J'adore | 15/11/2019 |
13 | Série | Garfield et Cie (2009) | J'aime pas | 16/03/2019 |
14 | Série | Iron Man - Armored Adventures (2009) | J'aime un peu | 11/03/2019 |
15 | Série | Sonic X (2003) | J'aime un peu | 02/03/2019 |
16 | Série | Star Wars : Clone Wars (2003) | J'aime beaucoup | 12/02/2019 |
17 | Série | Infidèle (2019) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
18 | Série | La Vérité sur l'affaire Harry Quebert (2018) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
19 | Série | My Hero Academia (2016) | J'aime beaucoup | 10/11/2018 |
20 | Série | Ma baby-sitter est un vampire (2011) | J'aime un peu | 27/09/2018 |
21 | Série | Chérie, j'ai rétréci les gosses (1997) | J'aime un peu | 23/09/2018 |
22 | Série | Un village français (2009) | J'aime beaucoup | 20/09/2018 |
23 | Série | Koh-Lanta (2001) | J'aime un peu | 15/09/2018 |
24 | Série | Il était une fois… l'Homme (1978) | J'aime beaucoup | 13/09/2018 |
25 | Série | Prenez garde à Batman (2013) | J'aime un peu | 10/09/2018 |
26 | Série | Burger Quiz (2001) | J'adore | 07/09/2018 |
27 | Série | Fievel's American Tails (1992) | J'aime un peu | 02/09/2018 |
28 | Série | Teen Titans Go! (2013) | J'aime un peu | 01/09/2018 |
29 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 22/08/2018 |
30 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime un peu | 22/08/2018 |
31 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 22/08/2018 |
32 | Série | Power Rangers (1993) | J'aime pas | 19/08/2018 |
33 | Série | Les Innocents (2018) | J'aime beaucoup | 18/08/2018 |
34 | Série | Fort Boyard (1990) | J'aime un peu | 18/08/2018 |
35 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
36 | Série | Zig et Sharko (2010) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
37 | Série | Les Dalton (2010) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
38 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
39 | Série | Les Fous du volant (1968) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
40 | Série | La Mante (2017) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
41 | Série | Les Bracelets rouges (2018) | J'aime beaucoup | 05/07/2018 |
42 | Série | Titi et Grosminet mènent l'enquête (1995) | J'aime beaucoup | 25/06/2018 |
43 | Série | Plus belle la vie (2004) | J'aime pas | 24/06/2018 |
44 | Série | American Pickers (2010) | J'aime beaucoup | 24/06/2018 |
45 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 21/06/2018 |
46 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 21/06/2018 |
47 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
48 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
49 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 30/05/2018 |
50 | Série | Batman (2004) | J'aime un peu | 26/05/2018 |
51 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'aime beaucoup | 21/05/2018 |
52 | Série | Oggy et les Cafards (1999) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
53 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
54 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
55 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime un peu | 21/03/2018 |
56 | Série | Merlin (2008) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
57 | Série | The Tom et Jerry Show (1975) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
58 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
59 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime un peu | 21/03/2018 |
60 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
61 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 21/03/2018 |
62 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime un peu | 21/03/2018 |
63 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
64 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
65 | Série | One Piece (1999) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
66 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
67 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 21/03/2018 |
68 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 21/03/2018 |
69 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |
70 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 21/03/2018 |
71 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 21/03/2018 |