# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime un peu | 04/10/2018 |
2 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 04/10/2018 |
3 | Série | The Rain (2018) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
4 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 16/07/2018 |
5 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
6 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
7 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 16/07/2018 |
8 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 16/07/2018 |
9 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
10 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 16/07/2018 |