# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Suzuka (2005) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
2 | Série | Soul Eater (2008) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
3 | Série | Clannad (2007) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
4 | Série | Yu-Gi-Oh! GX (2004) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
5 | Série | Sonic X (2003) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
6 | Série | Love Hina (2000) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
7 | Série | Negima ! Le Maître magicien (2006) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
8 | Série | Shaman King (2001) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
9 | Série | Le Maître magicien Negima ! (2005) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
10 | Série | Code Geass: Lelouch of the Rebellion (2006) | J'adore | 09/01/2019 |
11 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
12 | Série | Dragon Ball Z Kaï (2009) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
13 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
14 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
15 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
16 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 09/01/2019 |
17 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
18 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |
19 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime un peu | 09/01/2019 |
20 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime beaucoup | 09/01/2019 |