# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (2022) | J'aime beaucoup | 04/09/2022 |
2 | Série | Maigret (1991) | J'aime beaucoup | 13/03/2022 |
3 | Série | Dinosauria (2021) | J'adore | 06/03/2022 |
4 | Série | Super Baloo (1990) | J'aime un peu | 29/12/2020 |
5 | Série | Sur la terre des monstres disparus (2001) | J'aime beaucoup | 08/11/2020 |
6 | Série | Sur la terre des géants (2005) | J'aime beaucoup | 08/11/2020 |
7 | Série | Le Comte de Monte-Cristo (1998) | J'aime beaucoup | 31/08/2020 |
8 | Série | Denver, le Dernier Dinosaure (1988) | J'aime un peu | 28/07/2020 |
9 | Série | Les Monstres du fond des mers (2003) | J'aime beaucoup | 29/05/2020 |
10 | Série | Aventures en terre féline (2018) | J'adore | 27/05/2020 |
11 | Série | Nestor Burma (1991) | J'aime un peu | 08/05/2020 |
12 | Série | Flash (1990) | J'aime un peu | 02/02/2020 |
13 | Série | X - Clamp (2001) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
14 | Série | Noir (2001) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
15 | Série | Hellsing (2001) | J'aime un peu | 05/01/2020 |
16 | Série | Serial Experiments Lain (1998) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
17 | Série | Merlin (1998) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
18 | Série | Souvenirs de Gravity Falls (2012) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
19 | Série | ALF (1986) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
20 | Série | Columbo (1971) | J'adore | 05/01/2020 |
21 | Série | Power Rangers (1993) | J'aime un peu | 05/01/2020 |
22 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
23 | Série | Spider-Man, l'Homme-Araignée (1994) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
24 | Série | Hé Arnold ! (1996) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
25 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
26 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime un peu | 05/01/2020 |
27 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
28 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
29 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
30 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
31 | Série | Burger Quiz (2001) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
32 | Série | Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest (2011) | J'aime un peu | 05/01/2020 |
33 | Série | Police Squad ! (1982) | J'aime beaucoup | 29/12/2019 |
34 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 15/12/2019 |
35 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 15/12/2019 |
36 | Série | L'incroyable aventure de Big Al (2000) | J'aime beaucoup | 17/11/2019 |
37 | Série | Sur la terre des dinosaures (1999) | J'adore | 17/11/2019 |
38 | Série | Requins : à bas la mauvaise réputation ! (2015) | J'adore | 17/11/2019 |
39 | Série | Life, l'aventure de la vie (2009) | J'adore | 17/11/2019 |
40 | Série | Bloqués (2015) | J'aime un peu | 17/11/2019 |
41 | Série | bref. (2011) | J'aime un peu | 17/11/2019 |
42 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 17/11/2019 |
43 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 17/11/2019 |
44 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 17/11/2019 |
45 | Série | MacGyver (1985) | J'aime un peu | 16/11/2019 |
46 | Série | Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2008) | J'aime beaucoup | 12/11/2019 |
47 | Série | Les Mondes perdus (2016) | J'aime beaucoup | 11/11/2019 |
48 | Série | L'Agence tous risques (1983) | J'aime un peu | 03/11/2019 |
49 | Série | Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (2002) | J'aime beaucoup | 22/10/2019 |
50 | Série | I.R.I.A. (1994) | J'aime beaucoup | 22/10/2019 |
51 | Série | Chroniques de la guerre de Lodoss (1990) | J'aime beaucoup | 22/10/2019 |
52 | Série | Mortal Kombat : Legacy (2011) | J'aime beaucoup | 22/10/2019 |
53 | Série | Street Fighter : Assassin's Fist (2014) | J'aime un peu | 22/10/2019 |
54 | Série | Ça (1990) | J'aime un peu | 19/10/2019 |
55 | Série | Les Tortues Ninja (2003) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
56 | Série | Les Tortues Ninja (2012) | J'aime beaucoup | 15/10/2019 |
57 | Série | Les Tortues Ninja (1987) | J'aime un peu | 15/10/2019 |
58 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 12/10/2019 |
59 | Série | Créature (1998) | J'aime un peu | 09/10/2019 |
60 | Série | La Bête (1996) | J'aime beaucoup | 07/08/2019 |
61 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
62 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 20/07/2019 |
63 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 12/05/2019 |
64 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 12/05/2019 |
65 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 12/05/2019 |
66 | Série | La Quatrième dimension (1959) | J'aime beaucoup | 12/05/2019 |