# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Deadly Outlaw: Rekka
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2024 |
2 |
Film |
The Mist
(2007)
|
J'aime un peu
|
24/11/2023 |
3 |
Film |
Ichi the Killer
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/11/2023 |
4 |
Film |
Dead or Alive 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2023 |
5 |
Film |
Running Out Of Time 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
15/10/2023 |
6 |
Film |
熱血青年
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/10/2023 |
7 |
Film |
Vampire Hunter D: Bloodlust
(2000)
|
J'adore
|
02/10/2023 |
8 |
Film |
Blue Gate Crossing
(2002)
|
J'aime un peu
|
01/10/2023 |
9 |
Film |
Versus, l'ultime guerrier
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/09/2023 |
10 |
Film |
మగధీర
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2023 |
11 |
Film |
Freeze Me
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2023 |
12 |
Film |
Ju-on : The Grudge 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/07/2023 |
13 |
Film |
Ju-on : The Grudge
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2023 |
14 |
Film |
Accident
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
11/07/2023 |
15 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
24/06/2023 |
16 |
Film |
Dog bite dog
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/06/2023 |
17 |
Film |
Les Démons à ma porte
(2000)
|
J'aime un peu
|
08/06/2023 |
18 |
Film |
Moolaadé
(2004)
|
J'aime un peu
|
07/06/2023 |
19 |
Film |
Flight Plan
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/06/2023 |
20 |
Film |
Brève traversée
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/05/2023 |
21 |
Film |
À la verticale de l'été
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2023 |
22 |
Film |
Achille et la tortue
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2023 |
23 |
Film |
À ma sœur !
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/05/2023 |
24 |
Film |
Glory to the filmmaker !
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2023 |
25 |
Film |
Takeshis'
(2005)
|
J'aime un peu
|
23/04/2023 |
26 |
Film |
À l'ouest des rails
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/04/2023 |
27 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
26/03/2023 |
28 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/03/2023 |
29 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime un peu
|
05/03/2023 |
30 |
Film |
Šílení
(2005)
|
J'aime pas
|
03/03/2023 |
31 |
Film |
Fulltime Killer
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/02/2023 |
32 |
Film |
La Pianiste
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
29/01/2023 |
33 |
Film |
Godzilla, Mothra and King Ghidorah: Giant Monsters All-Out Attack
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/01/2023 |
34 |
Film |
Electric Dragon 80000V
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/12/2022 |
35 |
Film |
La Graine et le Mulet
(2007)
|
J'adore
|
06/12/2022 |
36 |
Film |
Triangle
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2022 |
37 |
Film |
Evangelion:2.22 You Can (Not) Advance
(2009)
|
J'adore
|
20/11/2022 |
38 |
Film |
Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2022 |
39 |
Film |
Séance
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
15/10/2022 |
40 |
Film |
黑白道
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2022 |
41 |
Film |
Flashpoint
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2022 |
42 |
Film |
Gozu
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/07/2022 |
43 |
Film |
Le Goût du thé
(2004)
|
J'adore
|
09/07/2022 |
44 |
Film |
Shutter
(2004)
|
J'aime un peu
|
29/06/2022 |
45 |
Film |
Moulin Rouge !
(2001)
|
J'aime un peu
|
05/06/2022 |
46 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2022 |
47 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2022 |
48 |
Film |
5 centimètres par seconde
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/05/2022 |
49 |
Film |
Noroi : The Curse
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2022 |
50 |
Film |
Ju-on 2
(2000)
|
J'aime pas
|
18/04/2022 |
51 |
Film |
Ju-on
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/04/2022 |
52 |
Film |
Blissfully Yours
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/04/2022 |
53 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/04/2022 |
54 |
Film |
Les Harmonies Werckmeister
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
03/04/2022 |
55 |
Film |
Secret Sunshine
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2022 |
56 |
Film |
Les tortues volent aussi
(2004)
|
J'aime pas
|
02/03/2022 |
57 |
Film |
Harry, un ami qui vous veut du bien
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
23/02/2022 |
58 |
Film |
L'Arche russe
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/02/2022 |
59 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/02/2022 |
60 |
Film |
Avalon
(2001)
|
J'aime pas
|
06/02/2022 |
61 |
Film |
L'Homme de Londres
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2022 |
62 |
Film |
Overheard
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2022 |
63 |
Film |
Le Convoyeur
(2004)
|
J'aime un peu
|
25/01/2022 |
64 |
Film |
C.R.A.Z.Y.
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/01/2022 |
65 |
Film |
La Traversée du temps
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/12/2021 |
66 |
Film |
Summer Wars
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/10/2021 |
67 |
Film |
L'Île
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
23/10/2021 |
68 |
Film |
L'Échine du diable
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/10/2021 |
69 |
Film |
恐怖熱線之大頭怪嬰
(2001)
|
J'aime un peu
|
16/10/2021 |
70 |
Série |
Shaman King
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2021 |
71 |
Film |
Le Royaume interdit
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2021 |
72 |
Film |
Land of the Dead : Le Territoire des morts
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/06/2021 |
73 |
Film |
Thirst, ceci est mon sang
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/06/2021 |
74 |
Film |
Big John
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2021 |
75 |
Film |
La Captive
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2021 |
76 |
Film |
Merci pour le chocolat
(2000)
|
J'aime un peu
|
11/05/2021 |
77 |
Film |
Zatoichi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/05/2021 |
78 |
Film |
4 mois, 3 semaines, 2 jours
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/05/2021 |
79 |
Film |
Tetro
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
27/04/2021 |
80 |
Film |
L'Homme sans âge
(2007)
|
J'aime pas
|
24/04/2021 |
81 |
Film |
L'Armée des Morts
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2021 |
82 |
Film |
Dolls
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2021 |
83 |
Film |
I Don't Want to Sleep Alone
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/04/2021 |
84 |
Film |
La Saveur de la pastèque
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/04/2021 |
85 |
Film |
Goodbye, Dragon Inn
(2003)
|
J'adore
|
15/04/2021 |
86 |
Film |
Et là-bas, quelle heure est-il ?
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/04/2021 |
87 |
Film |
Munich
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2021 |
88 |
Film |
Redacted
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/02/2021 |
89 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/02/2021 |
90 |
Film |
Femme fatale
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/02/2021 |
91 |
Film |
Mission to Mars
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/02/2021 |
92 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2021 |
93 |
Film |
W. : L'improbable Président
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/02/2021 |
94 |
Film |
Les Climats
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
29/01/2021 |
95 |
Film |
Sunshine
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2021 |
96 |
Film |
28 semaines plus tard
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2021 |
97 |
Film |
Mysterious Skin
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2021 |
98 |
Film |
Max et les Maximonstres
(2009)
|
J'aime un peu
|
16/01/2021 |
99 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime pas
|
28/12/2020 |
100 |
Film |
Confession of Pain
(2006)
|
J'aime un peu
|
24/12/2020 |
101 |
Film |
Eros
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/12/2020 |
102 |
Film |
Lust, Caution
(2007)
|
J'adore
|
17/12/2020 |
103 |
Film |
Locataires
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/12/2020 |
104 |
Film |
Printemps, été, automne, hiver... et printemps
(2003)
|
J'adore
|
16/12/2020 |
105 |
Film |
Seven Swords
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2020 |
106 |
Film |
Platform
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2020 |
107 |
Film |
The World
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2020 |
108 |
Film |
In Hell
(2003)
|
J'aime pas
|
29/11/2020 |
109 |
Film |
Infernal Affairs III
(2003)
|
J'aime un peu
|
26/11/2020 |
110 |
Film |
Beijing Bicycle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2020 |
111 |
Film |
Replicant
(2001)
|
J'aime un peu
|
24/11/2020 |
112 |
Film |
Le Voyage du ballon rouge
(2007)
|
J'aime un peu
|
23/11/2020 |
113 |
Film |
La Chambre du fils
(2001)
|
J'adore
|
23/11/2020 |
114 |
Film |
Infernal Affairs II
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/11/2020 |
115 |
Film |
Still Life
(2006)
|
J'adore
|
18/11/2020 |
116 |
Film |
Le Nouveau Monde
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/11/2020 |
117 |
Film |
Judo
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/11/2020 |
118 |
Film |
Jason X
(2001)
|
J'aime un peu
|
08/11/2020 |
119 |
Film |
Riding Alone : Pour un fils
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
08/11/2020 |
120 |
Film |
2 sœurs
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2020 |
121 |
Film |
Massacre à la tronçonneuse
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2020 |
122 |
Film |
Halloween II
(2009)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
123 |
Film |
Halloween
(2007)
|
J'aime pas
|
30/10/2020 |
124 |
Film |
The Devil's Rejects
(2005)
|
J'aime un peu
|
28/10/2020 |
125 |
Film |
La Maison des 1000 morts
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
27/10/2020 |
126 |
Film |
Kiss Kiss Bang Bang
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/10/2020 |
127 |
Film |
Peter Pan
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/10/2020 |
128 |
Film |
Kaïro
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/09/2020 |
129 |
Film |
Sparrow
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/09/2020 |
130 |
Film |
Synecdoche, New York
(2008)
|
J'aime un peu
|
29/08/2020 |
131 |
Film |
Mulan : La guerrière légendaire
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2020 |
132 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2020 |
133 |
Film |
Mémoires d'une geisha
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2020 |
134 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/08/2020 |
135 |
Film |
L'Attaque du métro 123
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2020 |
136 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2020 |
137 |
Film |
Suzhou River
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2020 |
138 |
Film |
Ali
(2001)
|
J'adore
|
02/08/2020 |
139 |
Film |
Spy game, jeu d'espions
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2020 |
140 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/07/2020 |
141 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2020 |
142 |
Film |
Hunger
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/06/2020 |
143 |
Film |
Dark Water
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/06/2020 |
144 |
Film |
Caché
(2005)
|
J'adore
|
02/06/2020 |
145 |
Film |
Barking Dog
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2020 |
146 |
Film |
Ong-Bak
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/05/2020 |
147 |
Film |
New Police Story
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2020 |
148 |
Film |
Ghost in the Shell 2 : Innocence
(2004)
|
J'adore
|
06/05/2020 |
149 |
Film |
Le Royaume des chats
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2020 |
150 |
Film |
Aniki, mon frère
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/05/2020 |
151 |
Film |
La forêt de Mogari
(2007)
|
J'aime un peu
|
29/04/2020 |
152 |
Film |
SPL : Kill Zone
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
29/04/2020 |
153 |
Film |
Next Floor
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2020 |
154 |
Film |
Tropical Malady
(2004)
|
J'adore
|
28/04/2020 |
155 |
Film |
Still Walking
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2020 |
156 |
Film |
Vengeance
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/04/2020 |
157 |
Film |
Mad Detective
(2007)
|
J'aime un peu
|
18/04/2020 |
158 |
Film |
Love Exposure
(2008)
|
J'adore
|
18/04/2020 |
159 |
Film |
Nobody knows
(2004)
|
J'adore
|
18/04/2020 |
160 |
Film |
Hazard
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/04/2020 |
161 |
Film |
Running on Karma
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/04/2020 |
162 |
Film |
Strange Circus
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/04/2020 |
163 |
Film |
Paprika
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/04/2020 |
164 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'adore
|
10/04/2020 |
165 |
Film |
Tokyo Godfathers
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/04/2020 |
166 |
Film |
Suicide Club
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
08/04/2020 |
167 |
Film |
Les Petites Vacances
(2007)
|
J'aime pas
|
07/04/2020 |
168 |
Film |
Millennium Actress
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2020 |
169 |
Film |
Three Times
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
25/03/2020 |
170 |
Film |
Café Lumière
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/03/2020 |
171 |
Film |
Le Maître d'armes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2020 |
172 |
Film |
My Blueberry Nights
(2007)
|
J'aime un peu
|
22/03/2020 |
173 |
Film |
Woman On The Beach
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2020 |
174 |
Film |
PTU
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/03/2020 |
175 |
Film |
Conte de cinéma
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/03/2020 |
176 |
Film |
La Cité interdite
(2006)
|
J'adore
|
16/03/2020 |
177 |
Film |
Ip Man
(2008)
|
J'adore
|
15/03/2020 |
178 |
Film |
Exilé
(2006)
|
J'adore
|
10/03/2020 |
179 |
Film |
Yi Yi
(2000)
|
J'adore
|
22/02/2020 |
180 |
Film |
Election 2
(2006)
|
J'adore
|
10/02/2020 |
181 |
Film |
Election 1
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/02/2020 |
182 |
Film |
Breaking News
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2020 |
183 |
Film |
Les 3 Royaumes, 2ème Partie
(2009)
|
J'adore
|
03/02/2020 |
184 |
Film |
Les 3 Royaumes
(2008)
|
J'adore
|
03/02/2020 |
185 |
Film |
Infernal Affairs
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2020 |
186 |
Film |
Time and Tide
(2000)
|
J'adore
|
25/01/2020 |
187 |
Film |
Le Secret des poignards volants
(2004)
|
J'adore
|
16/01/2020 |
188 |
Film |
Hero
(2002)
|
J'adore
|
14/01/2020 |
189 |
Film |
Jarhead : La Fin de l'innocence
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/01/2020 |
190 |
Film |
Millennium Mambo
(2001)
|
J'adore
|
16/12/2019 |
191 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'adore
|
15/12/2019 |
192 |
Film |
La 25ème Heure
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/11/2019 |
193 |
Film |
Nos jours heureux
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2019 |
194 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime pas
|
05/11/2019 |
195 |
Film |
Largo Winch
(2008)
|
J'aime pas
|
05/11/2019 |
196 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime un peu
|
05/11/2019 |
197 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime un peu
|
05/11/2019 |
198 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2019 |
199 |
Film |
Serial noceurs
(2005)
|
J'aime pas
|
05/11/2019 |
200 |
Film |
Le Bon, la Brute, le Cinglé
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2019 |
201 |
Film |
A Bittersweet Life
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
31/10/2019 |
202 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
27/10/2019 |
203 |
Film |
Vicky Cristina Barcelona
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2019 |
204 |
Film |
Les Promesses de l'ombre
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2019 |
205 |
Film |
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/09/2019 |
206 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/09/2019 |
207 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2019 |
208 |
Film |
Whatever Works
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
07/08/2019 |
209 |
Film |
Bug
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2019 |
210 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
26/07/2019 |
211 |
Film |
Super Size Me
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/07/2019 |
212 |
Film |
Match Point
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/05/2019 |
213 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2019 |
214 |
Film |
PASSION
(2008)
|
J'aime pas
|
28/05/2019 |
215 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2019 |
216 |
Film |
Volver
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2019 |
217 |
Film |
Parle avec elle
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2019 |
218 |
Film |
Le Fils
(2002)
|
J'adore
|
12/05/2019 |
219 |
Film |
L'Enfant
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2019 |
220 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
28/04/2019 |
221 |
Film |
Before Sunset
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2019 |
222 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime pas
|
16/04/2019 |
223 |
Film |
Inland Empire
(2006)
|
J'aime un peu
|
09/04/2019 |
224 |
Film |
Ghosts of Mars
(2001)
|
J'aime pas
|
12/03/2019 |
225 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2019 |
226 |
Film |
Saraband
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2019 |
227 |
Film |
Punch-Drunk Love
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
26/02/2019 |
228 |
Film |
Stitch! : Le Film
(2003)
|
J'aime un peu
|
05/02/2019 |
229 |
Film |
The Yards
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
16/12/2018 |
230 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2018 |
231 |
Film |
2046
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/12/2018 |
232 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'adore
|
04/12/2018 |
233 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2018 |
234 |
Film |
Dogville
(2003)
|
J'adore
|
29/11/2018 |
235 |
Film |
The Hours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
23/11/2018 |
236 |
Film |
La Fin absolue du monde
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2018 |
237 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/11/2018 |
238 |
Film |
Antichrist
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
18/11/2018 |
239 |
Film |
Broken Flowers
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/11/2018 |
240 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/11/2018 |
241 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2018 |
242 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/10/2018 |
243 |
Film |
Two Lovers
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
27/09/2018 |
244 |
Film |
Un Prophète
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/09/2018 |
245 |
Film |
Halloween : Resurrection
(2002)
|
J'aime pas
|
22/09/2018 |
246 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'adore
|
17/09/2018 |
247 |
Film |
Gone Baby Gone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
16/09/2018 |
248 |
Film |
De battre mon cœur s'est arrêté
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
12/09/2018 |
249 |
Film |
Enter the Void
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/09/2018 |
250 |
Film |
Fahrenheit 9/11
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/09/2018 |
251 |
Film |
In the Mood for Love
(2000)
|
J'adore
|
25/08/2018 |
252 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
253 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
254 |
Film |
The Fountain
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/08/2018 |
255 |
Film |
Les Noces rebelles
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2018 |
256 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'adore
|
22/07/2018 |
257 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2018 |
258 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/07/2018 |
259 |
Film |
La Nuit nous appartient
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/07/2018 |
260 |
Film |
La Vie aquatique
(2004)
|
J'adore
|
01/07/2018 |
261 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/07/2018 |
262 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/06/2018 |
263 |
Film |
JSA (Joint Security Area)
(2000)
|
J'adore
|
21/06/2018 |
264 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2018 |
265 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/06/2018 |
266 |
Film |
Les chroniques de Spiderwick
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
267 |
Film |
Le Secret de Térabithia
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
268 |
Film |
Où sont passés les Morgan ?
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
269 |
Film |
La Légende de Beowulf
(2007)
|
J'aime pas
|
04/06/2018 |
270 |
Film |
Garfield, le film
(2004)
|
J'aime pas
|
04/06/2018 |
271 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
272 |
Film |
Saw 6
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
273 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime pas
|
04/06/2018 |
274 |
Film |
Saw 4
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
275 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
276 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
277 |
Film |
Vendredi 13
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
278 |
Film |
Freddy contre Jason
(2003)
|
J'aime pas
|
04/06/2018 |
279 |
Film |
Haute tension
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
280 |
Film |
Mother
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
281 |
Film |
Sympathy for Mister Vengeance
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
282 |
Film |
The Host
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
283 |
Film |
Memories of Murder
(2003)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
284 |
Film |
The Chaser
(2008)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
285 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
286 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
287 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
288 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime un peu
|
25/05/2018 |
289 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
16/05/2018 |
290 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
16/05/2018 |
291 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2018 |
292 |
Film |
A History of Violence
(2005)
|
J'adore
|
30/04/2018 |
293 |
Film |
Lovely Bones
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/04/2018 |
294 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
295 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/04/2018 |
296 |
Film |
Rocky Balboa
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/04/2018 |
297 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
298 |
Film |
Johnny English
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
299 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/04/2018 |
300 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/04/2018 |
301 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
302 |
Série |
FBI : Duo très spécial
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
303 |
Série |
Chuck
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
304 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
305 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
306 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
307 |
Film |
Oliver Twist
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
308 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
309 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime pas
|
10/04/2018 |
310 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'adore
|
10/04/2018 |
311 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
312 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
10/04/2018 |
313 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
314 |
Film |
Neuilly sa mère !
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
315 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
316 |
Film |
Brothers
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
317 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
318 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'adore
|
10/04/2018 |
319 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
320 |
Film |
À bord du Darjeeling Limited
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
321 |
Film |
Final Fantasy VII: Advent Children
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
322 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
323 |
Film |
La Marche de l'empereur
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
324 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
325 |
Film |
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
(2003)
|
J'aime pas
|
10/04/2018 |
326 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
327 |
Film |
Le Petit Nicolas
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
328 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
329 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
330 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
331 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
10/04/2018 |
332 |
Film |
In the air
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
333 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
334 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
335 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
336 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
337 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
338 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
339 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
340 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime pas
|
10/04/2018 |
341 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
342 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'adore
|
10/04/2018 |
343 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'adore
|
10/04/2018 |
344 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/04/2018 |
345 |
Film |
Deux Frères
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
346 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
347 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/04/2018 |
348 |
Série |
Cold case : Affaires classées
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
349 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
350 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
351 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
352 |
Série |
Star Wars : The Clone Wars
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
353 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'adore
|
06/04/2018 |
354 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
355 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'adore
|
06/04/2018 |
356 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
357 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'adore
|
06/04/2018 |
358 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
359 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
360 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime pas
|
06/04/2018 |
361 |
Film |
Le Pôle express
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
362 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
363 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
364 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
365 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
366 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime pas
|
06/04/2018 |
367 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
368 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
369 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
370 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
371 |
Film |
17 ans encore
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
372 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
06/04/2018 |
373 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
374 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
375 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime pas
|
06/04/2018 |
376 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
377 |
Film |
Billy Elliot
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
378 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
379 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime pas
|
06/04/2018 |
380 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
381 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
382 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
383 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/04/2018 |
384 |
Film |
Erin Brockovich, seule contre tous
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/04/2018 |
385 |
Film |
Scream 3
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/04/2018 |
386 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/04/2018 |
387 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
388 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
389 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
01/04/2018 |
390 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime pas
|
01/04/2018 |
391 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
392 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'adore
|
01/04/2018 |
393 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
394 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
395 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
396 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
397 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
398 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
399 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
400 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
401 |
Film |
Prête-moi ta main
(2006)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
402 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
403 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
404 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
405 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
406 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
407 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
408 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'adore
|
01/04/2018 |
409 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
410 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
411 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
412 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
413 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
414 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
01/04/2018 |
415 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
416 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
417 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
418 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
419 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
420 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
421 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
422 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
423 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
424 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
01/04/2018 |
425 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
426 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
427 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
428 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
429 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
430 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
01/04/2018 |
431 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
432 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
433 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
01/04/2018 |
434 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime un peu
|
01/04/2018 |
435 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2018 |
436 |
Film |
Spy Kids
(2001)
|
J'aime pas
|
01/04/2018 |
437 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
01/04/2018 |
438 |
Film |
Martyrs
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/03/2018 |
439 |
Film |
Fantastic Mr. Fox
(2009)
|
J'adore
|
27/03/2018 |
440 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2018 |
441 |
Film |
Walk the Line
(2005)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
442 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2018 |
443 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
15/03/2018 |
444 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'adore
|
15/03/2018 |
445 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
446 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
447 |
Série |
The Office
(2005)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
448 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
449 |
Série |
Californication
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
450 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
451 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
452 |
Série |
Community
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
453 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
454 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
455 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
456 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
457 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
458 |
Série |
Scrubs
(2001)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
459 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
460 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
461 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
462 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
463 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
464 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
465 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
466 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
467 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
468 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
469 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
470 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
471 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
472 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
473 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
474 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
475 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
476 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
477 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
478 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
479 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
480 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
481 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
482 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
483 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
484 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
485 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
486 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
487 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
488 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
489 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
490 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
491 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
492 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
493 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
494 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
495 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
496 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
497 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
498 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
499 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
500 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
501 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
502 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
14/03/2018 |