# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Love (2016) | J'aime beaucoup | 26/04/2017 |
2 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
3 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
4 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
5 | Série | The Shield (2002) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
6 | Série | Six Feet Under (2001) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
7 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
8 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
9 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
10 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
11 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
12 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
13 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |
14 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 20/03/2017 |