# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lastman (2016) | J'adore | 26/04/2017 |
2 | Série | The OA (2016) | J'adore | 26/04/2017 |
3 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'adore | 20/03/2017 |
4 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 20/03/2017 |
5 | Série | Friends (1994) | J'adore | 20/03/2017 |
6 | Série | Scrubs (2001) | J'adore | 20/03/2017 |
7 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 20/03/2017 |
8 | Série | bref. (2011) | J'adore | 20/03/2017 |
9 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 20/03/2017 |
10 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 20/03/2017 |
11 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 20/03/2017 |
12 | Série | House of Cards (2013) | J'adore | 20/03/2017 |
13 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 19/03/2017 |