# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
2 | Film | شيخ جاكسون (2017) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
3 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
4 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
5 | Film | Les Fils de l'homme (2006) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
6 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
7 | Film | Platoon (1986) | J'adore | 01/01/2019 |
8 | Film | Lucky Luke: Les Dalton en cavale (1983) | J'adore | 01/01/2019 |
9 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
10 | Film | Mowgli : La Légende de la jungle (2018) | J'adore | 01/01/2019 |
11 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
12 | Film | Birdman (2014) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
13 | Film | Le Grand Bain (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
14 | Film | Cloverfield (2008) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
15 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 01/01/2019 |
16 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 01/01/2019 |
17 | Film | Thor (2011) | J'adore | 01/01/2019 |
18 | Film | La Vague (2008) | J'adore | 01/01/2019 |
19 | Film | First Man - Le Premier Homme sur la Lune (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
20 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
21 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
22 | Film | Alad'2 (2018) | J'adore | 01/01/2019 |
23 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
24 | Film | Seven (1995) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
25 | Film | Taken (2008) | J'adore | 01/01/2019 |
26 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
27 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 01/01/2019 |
28 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
29 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
30 | Film | Suicide Squad (2016) | J'adore | 01/01/2019 |
31 | Film | Le Parrain (1972) | J'adore | 01/01/2019 |
32 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 01/01/2019 |
33 | Film | Fight Club (1999) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
34 | Film | A star is born (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
35 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 01/01/2019 |
36 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 01/01/2019 |
37 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
38 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 01/01/2019 |
39 | Film | Her (2013) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
40 | Film | Une nuit en enfer (1996) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
41 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 01/01/2019 |
42 | Film | La Chute (2004) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
43 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
44 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'adore | 01/01/2019 |
45 | Film | La Famille Bélier (2014) | J'aime pas | 01/01/2019 |
46 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 01/01/2019 |
47 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 01/01/2019 |
48 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
49 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'adore | 01/01/2019 |
50 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
51 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'adore | 01/01/2019 |
52 | Film | Hancock (2008) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
53 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
54 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
55 | Film | Venom (2018) | J'adore | 01/01/2019 |
56 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'adore | 01/01/2019 |
57 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 01/01/2019 |
58 | Film | The Big Bad Swim (2006) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
59 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
60 | Film | N'oublie jamais (2004) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
61 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
62 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
63 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
64 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
65 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
66 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
67 | Film | Spy Kids (2001) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
68 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
69 | Film | Le Roi Scorpion (2002) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
70 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
71 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
72 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
73 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
74 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
75 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
76 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
77 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 01/01/2019 |
78 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
79 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
80 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 01/01/2019 |
81 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
82 | Film | Catwoman (2004) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
83 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
84 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 01/01/2019 |
85 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 01/01/2019 |
86 | Film | Daredevil (2003) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
87 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
88 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 01/01/2019 |
89 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
90 | Film | Chouchou (2003) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
91 | Film | Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
92 | Film | The Mask (1994) | J'adore | 01/01/2019 |
93 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
94 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
95 | Film | World War Z (2013) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
96 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
97 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
98 | Film | Aquaman (2018) | J'adore | 01/01/2019 |
99 | Film | Narcos (1992) | J'adore | 01/01/2019 |
100 | Film | Les Chroniques de Noël (2018) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
101 | Film | Bumblebee (2018) | J'adore | 01/01/2019 |
102 | Film | No Pain No Gain (2013) | J'adore | 01/01/2019 |