# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
2 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
3 | Film | A star is born (2018) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
4 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
5 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
6 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
7 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
8 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
9 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
10 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
11 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
12 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
13 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
14 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
15 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
16 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
17 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
18 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
19 | Film | Re:ZERO –Starting Life in Another World– Memory Snow (2018) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
20 | Film | American Pie (1999) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
21 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
22 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
23 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
24 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
25 | Film | Green Lantern (2011) | J'adore | 10/06/2019 |
26 | Film | Godzilla (2014) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
27 | Film | Godzilla (1998) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
28 | Film | Eragon (2006) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
29 | Film | Un flic à la maternelle (1990) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
30 | Film | Hollywoo (2011) | J'adore | 10/06/2019 |
31 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'adore | 10/06/2019 |
32 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 10/06/2019 |
33 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
34 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 10/06/2019 |
35 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
36 | Film | Saw (2004) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
37 | Film | Troie (2004) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
38 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
39 | Film | Catwoman (2004) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
40 | Film | Independence Day (1996) | J'adore | 10/06/2019 |
41 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
42 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 10/06/2019 |