# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Retour vers le futur II (1989) | J'adore | 23/10/2018 |
2 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 23/10/2018 |
3 | Film | Les Minions (2015) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
4 | Film | Cars 3 (2017) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
5 | Film | L'Âge de glace : Les Lois de l'Univers (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
6 | Film | Il était une fois dans l'Ouest (1968) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
7 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
8 | Film | Numéro 9 (2009) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
9 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
10 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
11 | Film | Shrek le troisième (2007) | J'adore | 09/05/2018 |
12 | Film | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
13 | Film | Les Noces funèbres (2005) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
14 | Film | Alien, la résurrection (1997) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
15 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
16 | Film | Megamind (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
17 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
18 | Film | Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (2012) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
19 | Film | Le Retour du Jedi (1983) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
20 | Film | Kuzco, l'empereur mégalo (2000) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
21 | Film | Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones (2002) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
22 | Film | Alien³ (1992) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
23 | Film | Rambo (1982) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
24 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
25 | Film | Toy Story 3 (2010) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
26 | Film | Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith (2005) | J'adore | 09/05/2018 |
27 | Film | L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
28 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'adore | 09/05/2018 |
29 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'adore | 09/05/2018 |
30 | Film | Divergente 2 : L'Insurrection (2015) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
31 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
32 | Film | Shrek 2 (2004) | J'adore | 09/05/2018 |
33 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
34 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
35 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 09/05/2018 |
36 | Film | Aliens, le retour (1986) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
37 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
38 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
39 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
40 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 09/05/2018 |
41 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'adore | 09/05/2018 |
42 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'adore | 09/05/2018 |
43 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
44 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
45 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
46 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'adore | 09/05/2018 |
47 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'adore | 09/05/2018 |
48 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
49 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 09/05/2018 |
50 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 09/05/2018 |
51 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
52 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'adore | 09/05/2018 |
53 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
54 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'adore | 09/05/2018 |
55 | Film | Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
56 | Film | Hulk (2003) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
57 | Film | Le tableau (2011) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
58 | Film | Kirikou et la sorcière (1998) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
59 | Film | Hôtel Transylvanie (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
60 | Film | Indiana Jones et la dernière croisade (1989) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
61 | Film | Indiana Jones et le Temple maudit (1984) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
62 | Film | RAID Dingue (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
63 | Film | NORM (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
64 | Film | Ballerina (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
65 | Film | Angry Birds: Le film (2016) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
66 | Film | Les Trolls (2016) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
67 | Film | Le Monde de Dory (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
68 | Film | Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) | J'adore | 09/05/2018 |
69 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
70 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
71 | Film | Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
72 | Film | Kung Fu Panda 2 (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
73 | Film | Tarzan (1999) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
74 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 09/05/2018 |
75 | Film | Dragons 2 (2014) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
76 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
77 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
78 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
79 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 09/05/2018 |
80 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
81 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
82 | Film | Le Dernier Maître de l'air (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
83 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
84 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 09/05/2018 |
85 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
86 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
87 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
88 | Film | Les Cinq Légendes (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
89 | Film | Aladdin (1992) | J'aime pas | 09/05/2018 |
90 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
91 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
92 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 09/05/2018 |
93 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
94 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
95 | Film | Rebelle (2012) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
96 | Film | Dragons (2010) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
97 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
98 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
99 | Film | Gravity (2013) | J'adore | 09/05/2018 |
100 | Film | Toy Story (1995) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
101 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
102 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
103 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
104 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
105 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 09/05/2018 |
106 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
107 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 09/05/2018 |
108 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
109 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
110 | Film | Rango (2011) | J'aime un peu | 09/05/2018 |
111 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
112 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
113 | Film | 2012 (2009) | J'adore | 09/05/2018 |
114 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
115 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
116 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
117 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
118 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
119 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 09/05/2018 |