# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Code Lyoko Évolution (2013) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
2 | Série | Code Lyoko (2003) | J'adore | 23/10/2018 |
3 | Série | Kiss Me First (2018) | J'aime beaucoup | 23/10/2018 |
4 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime un peu | 23/10/2018 |
5 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 23/10/2018 |
6 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 23/10/2018 |
7 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 23/10/2018 |
8 | Série | Chuck (2007) | J'adore | 09/05/2018 |
9 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
10 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'adore | 09/05/2018 |
11 | Série | Top Gear (2002) | J'adore | 09/05/2018 |
12 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 09/05/2018 |
13 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 09/05/2018 |
14 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 09/05/2018 |