# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
2 | Série | Justice League: Gods and Monsters Chronicles (2015) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
3 | Série | Les Nouvelles aventures de Batman (1997) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
4 | Série | X-Men: Evolution (2000) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
5 | Série | Avengers : l'équipe des super héros (2010) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
6 | Série | Trigun (1998) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
7 | Série | La Ligue des justiciers : Nouvelle génération (2010) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
8 | Série | La Légende de Tarzan (2001) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
9 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
10 | Série | Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (2015) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
11 | Série | Constantine (2014) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
12 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
13 | Série | Torchwood (2006) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
14 | Série | Star Butterfly (2015) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
15 | Série | Les Super Nanas (1998) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
16 | Série | Avatar : La légende de Korra (2012) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
17 | Série | Batman (2004) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
18 | Série | Steins;Gate (2011) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
19 | Série | Batman - La relève (1999) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
20 | Série | Merlin (2008) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
21 | Série | Gintama (2006) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
22 | Série | Détective Conan (1996) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
23 | Série | Ranma ½ (1989) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
24 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
25 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
26 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
27 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
28 | Série | Hakata Tonkotsu Ramens (2018) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
29 | Série | School Babysitters (2018) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
30 | Série | 9-1-1 (2018) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
31 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
32 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
33 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
34 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
35 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
36 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
37 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
38 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
39 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
40 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
41 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
42 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
43 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
44 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
45 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
46 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
47 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |