# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque (1986) | J'adore | 18/08/2018 |
2 | Série | Détective Conan (1996) | J'aime beaucoup | 18/08/2018 |
3 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime pas | 18/08/2018 |
4 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 16/08/2018 |
5 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
6 | Série | Castlevania (2017) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
7 | Série | The L Word (2004) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
8 | Série | Ça (1990) | J'adore | 14/08/2018 |
9 | Série | The Mask, la série animée (1995) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
10 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'adore | 14/08/2018 |
11 | Série | Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2008) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
12 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
13 | Série | Avatar : La légende de Korra (2012) | J'adore | 14/08/2018 |
14 | Série | Dragon Ball GT (1996) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
15 | Série | Batman (1966) | J'aime pas | 14/08/2018 |
16 | Série | Fairy Tail (2009) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
17 | Série | Stargate Universe (2009) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
18 | Série | Olive et Tom, champions de foot (1983) | J'adore | 14/08/2018 |
19 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
20 | Série | Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (2002) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
21 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 14/08/2018 |
22 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 14/08/2018 |
23 | Série | Altered Carbon (2018) | J'adore | 14/08/2018 |
24 | Série | Agent Carter (2015) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
25 | Série | Bleach (2004) | J'adore | 14/08/2018 |
26 | Série | Dragon Ball Super (2015) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
27 | Série | Star Trek: Deep Space Nine (1993) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
28 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
29 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
30 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'adore | 14/08/2018 |
31 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
32 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime pas | 14/08/2018 |
33 | Série | Californication (2007) | J'aime pas | 14/08/2018 |
34 | Série | Les Schtroumpfs (1981) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
35 | Série | Star Trek : La nouvelle génération (1987) | J'aime beaucoup | 14/08/2018 |
36 | Série | Salvation (2017) | J'aime un peu | 14/08/2018 |
37 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 27/04/2018 |
38 | Série | Dragon Ball (1986) | J'adore | 27/04/2018 |
39 | Série | MythBusters (2003) | J'aime un peu | 27/04/2018 |
40 | Série | Legion (2017) | J'adore | 27/04/2018 |
41 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 27/04/2018 |
42 | Série | The Middle (2009) | J'aime beaucoup | 27/04/2018 |
43 | Série | Dr House (2004) | J'aime un peu | 27/04/2018 |
44 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 27/04/2018 |
45 | Série | Newport Beach (2003) | J'adore | 23/02/2017 |
46 | Série | Les Tortues Ninja (1987) | J'adore | 23/02/2017 |
47 | Série | Les Looney Tunes (1960) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
48 | Série | Ally McBeal (1997) | J'aime un peu | 23/02/2017 |
49 | Série | Les Animaniacs (1993) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
50 | Série | Drop Dead Diva (2009) | J'adore | 23/02/2017 |
51 | Série | ALF (1986) | J'aime un peu | 23/02/2017 |
52 | Série | K2000 (1982) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
53 | Série | Stargate : Atlantis (2004) | J'adore | 23/02/2017 |
54 | Série | Dark Angel (2000) | J'adore | 23/02/2017 |
55 | Série | Medium (2005) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
56 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
57 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime un peu | 23/02/2017 |
58 | Série | Code Quantum (1989) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
59 | Série | Star Trek (1966) | J'adore | 23/02/2017 |
60 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'adore | 23/02/2017 |
61 | Série | X-Men (1992) | J'aime beaucoup | 23/02/2017 |
62 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime un peu | 23/02/2017 |
63 | Série | Jackass (2000) | J'aime un peu | 23/02/2017 |
64 | Série | Hellsing (2001) | J'adore | 23/02/2017 |
65 | Série | Monster (2004) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
66 | Série | Batman - La relève (1999) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
67 | Série | Teen Titans (2003) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
68 | Série | The Cleveland Show (2009) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
69 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
70 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
71 | Série | Spider-Man, l'Homme-Araignée (1994) | J'adore | 22/02/2017 |
72 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
73 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
74 | Série | Doctor Who (1963) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
75 | Série | Trigun (1998) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
76 | Série | Roswell (1999) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
77 | Série | Columbo (1971) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
78 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
79 | Série | Sabrina, l'apprentie sorcière (1996) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
80 | Série | Pawn Stars (2009) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
81 | Série | Hannah Montana (2006) | J'aime pas | 22/02/2017 |
82 | Série | Elfen Lied (2004) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
83 | Série | Power Rangers (1993) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
84 | Série | Le Tonight Show (2014) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
85 | Série | La Cour de récré (1997) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
86 | Série | Michat-Michien (1998) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
87 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'adore | 22/02/2017 |
88 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
89 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime pas | 22/02/2017 |
90 | Série | New Girl (2011) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
91 | Série | V : Les Visiteurs (1983) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
92 | Série | Six Sexy (2000) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
93 | Série | Blindspot (2015) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
94 | Série | Il était une fois (2011) | J'adore | 22/02/2017 |
95 | Série | Minus et Cortex (1995) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
96 | Série | Avengers : l'équipe des super héros (2010) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
97 | Série | Les Super Nanas (1998) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
98 | Série | Hé Arnold ! (1996) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
99 | Série | Les Razmoket (1991) | J'adore | 22/02/2017 |
100 | Série | La Ligue des justiciers (2001) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
101 | Série | Angel (1999) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
102 | Série | Ma Sorcière Bien-Aimée (1964) | J'adore | 22/02/2017 |
103 | Série | Xena, la guerrière (1995) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
104 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
105 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
106 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'adore | 22/02/2017 |
107 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
108 | Série | Sliders : Les Mondes parallèles (1995) | J'adore | 22/02/2017 |
109 | Série | L'Agence tous risques (1983) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
110 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
111 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
112 | Série | Le Caméléon (1996) | J'adore | 22/02/2017 |
113 | Série | Alias (2001) | J'adore | 22/02/2017 |
114 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime pas | 22/02/2017 |
115 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 22/02/2017 |
116 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
117 | Série | Nip/Tuck (2003) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
118 | Série | MacGyver (1985) | J'adore | 22/02/2017 |
119 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'adore | 22/02/2017 |
120 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'adore | 22/02/2017 |
121 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
122 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
123 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
124 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
125 | Série | Gargoyles, les anges de la nuit (1994) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
126 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
127 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
128 | Série | Les Soprano (1999) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
129 | Série | Magnum (1980) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
130 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
131 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
132 | Série | Lie to me (2009) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
133 | Série | Les Experts (2000) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
134 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
135 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
136 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
137 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
138 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
139 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
140 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
141 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
142 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime un peu | 22/02/2017 |
143 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
144 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 22/02/2017 |
145 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 22/02/2017 |
146 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 22/02/2017 |
147 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 18/02/2017 |
148 | Série | Seul face à la Nature (2006) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
149 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'adore | 18/02/2017 |
150 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 18/02/2017 |
151 | Série | Sense8 (2015) | J'adore | 18/02/2017 |
152 | Série | Dragon Ball Z Kaï (2009) | J'adore | 18/02/2017 |
153 | Série | Oz (1997) | J'adore | 18/02/2017 |
154 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
155 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
156 | Série | Les 4400 (2004) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
157 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
158 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
159 | Série | H (1998) | J'adore | 18/02/2017 |
160 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
161 | Série | John Doe (2002) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
162 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
163 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
164 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
165 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
166 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
167 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'adore | 18/02/2017 |
168 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
169 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
170 | Série | South Park (1997) | J'adore | 18/02/2017 |
171 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
172 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 18/02/2017 |
173 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
174 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 18/02/2017 |
175 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
176 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'adore | 18/02/2017 |
177 | Série | bref. (2011) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
178 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
179 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
180 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
181 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
182 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 18/02/2017 |
183 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime beaucoup | 18/02/2017 |
184 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 18/02/2017 |
185 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 18/02/2017 |
186 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 18/02/2017 |
187 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 18/02/2017 |
188 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 18/02/2017 |
189 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 18/02/2017 |
190 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 14/02/2017 |
191 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 14/02/2017 |